si lol
moi g fini le jeux a 100% g eu trop de mal ^____^ au fite combien de point de vie a omega c pour un pote
c vre tu as raison deker
ton pseudo ca me fais penser a blak& ! ^_^
Ennnn!!méchante la lino!!^___^
Deker>>A un moment dans la grotte ya un espace qui sera vert,c´est la que tora le plus de chance d´en trouver...enfin chance...^_^
omega arma = 999.999 HP
OYO!!!
c´est fou ce que lino peut imaginé
c tt?
linoa : tes pas la premiere a me le sortir mais black& ya un C et pas dans mon pseudo
aaaa ba jlui dirai merci ^_____^
je c ct nul lla...........;
je conne des fois ! !!
oui, enfin c ce que le guide officiel dit
je c le je l´ai !
bon ben v feter halloween, A+
huu? vous ave besoin d un guide et soluce vous ete de tres movai gamer ^______^
Bon J´vais pas laissé ma tendre lino se faire ridiculisé!!!!!
Attend deker....
AH oué!!pour un DM de match,on a besoin deker(d´équerre)HAA HAA ARFF FFURRMFFFRMRmr....
bonsoir a tous vous alle bien
vous dormez ou koiiiiiiiiii
vous faite koi ? ???
mad....c gentil mais la ca devient ridicule lol
de quoi vous parle
heu transe ne viendra po elle fai la teuf! ^^