Mou si tu trouves que c´est idiot...
C´est ton choix(pas l´émission BIEN FFFUR)
Bah moi l´année derniere , je l´avais fait en plein paris dans presque tous les immeubles^____^
Kel kulo j´avais avec mon mask de Scream.........
Enfin bon vous avez deja fais le truc??