Pkoi tous sa lino...tu vas m´dire un truc de po très louche???????????
lion3
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:39:06
12
lion3
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:39:43
13
LinoaAlmasy
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:39:50
non je voulais savoir si tu rester la!! t sur kelle autre topik ? ??
alors transe et marvel ? ?
mikaelb
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:40:14
mais c bon je vous laisse pk vous me double c pas juste je suis tout seul
lion3
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:40:15
14
lion3
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:40:45
15
lion3
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:41:33
16
lion3
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:42:03
17
TontonMaddy_
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:42:09
En fait je faisais des votes pour les oscars du forum!!
Et trans et Marvel bah trans a dit que non elle préférait un amitié parce que elle sait pas avec ki,lion ou marvel..mais bon j´laime bien ce ptit marvel(me croyais pas pd)
lion3
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:42:33
18
lion3
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:43:12
hé hé hé hé hé ^^
LinoaAlmasy
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:43:53
ouais, il est trop chou ! !!!!! dommage ke transe a dit non......
sinon toi tu va bien ? ?? rahhhhh g passer une apres midi de merde de 13h30 a 18h j´ai galere sur mon DM de math ! !!
lion3
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:44:12
tu pref marvel a moi -:(
lion3
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:44:43
héééé mes jme retrouve tous seul moi! meme lulu pref marvel!
h323
Niveau 3
31 octobre 2002 à 20:45:26
g un problem : g po renouveler le contrat de jassu et je pe plus jouer o blitz car il me mank un joueur. comment jpe fr pour recruter un joueur (en faisin koi et en allan ou )?
TontonMaddy_
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:45:45
Ki moi.....
Arf moi tous va trankil en fait...J´ai rien commencé comme travail meme si j´ai aucun truc de noté....hé hé hé que de la chance...
Et toi apars cette après midi de marde,tous va comme tu veux???
LinoaAlmasy
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:45:48
g pas dis ca ! ! lion tu sais ke je t´adore toi aussi ! !!! ca fais un petit bout de temps kon se connais ! !!!
ne crois pas ke je pref marvel ! !!
LinoaAlmasy
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:46:34
ca va tu ma manker.... je sais pas si toi c pareil..enfin bref ! !!
^_^
TontonMaddy_
Niveau 5
31 octobre 2002 à 20:48:20
Woa!!!T´as changé d´un coup toi!!!
Et dire k´avant c´est moi qui disais sa....Bah moi aussi tu m´as manké!!j´ai même révé de toi hier soir!!!si c´est vrai pas de foutage de guele...
ET TOI LION SA VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.