tu a envie que je te fasse chier avec 2003 et puit c sympa d avoir un comcurant g pas dit que ton topic il est nul et je pense pas qu a ma geulr bamut de merde et marvel aussi
WechMan_
Niveau 6
31 octobre 2002 à 12:11:21
Marvel>>>e card,c´est comme une carte postale mais avec au lieu de l´image,une peitte scène d´amour etc...
Trans est dans le topic de wakky!!
marvel2002
Niveau 21
31 octobre 2002 à 12:11:42
aime po ossi
WechMan_
Niveau 6
31 octobre 2002 à 12:11:52
Are kelly>c´est wakky!!!!!!!!
Pampasr
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:11:55
je te connait pas alors fait pas chier merde bahmut
marvel2002
Niveau 21
31 octobre 2002 à 12:12:23
bon je vai voir transe!!
Pampasr
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:13:02
vous aver vu comment vous etes mechant merde et si je pe t envoiye la l ettre du web master pour modifie le mot de passe et tu me donne pas envie de le faire
AreKelly
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:13:05
yo bah pampa faut pas te rogner???
bahmut
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:14:03
je te fait pa chier!!! si t´es pa content tu te barre ou t´ecoute marvel mrd quoi
aime po mikaelb 02 aime 01
Pampasr
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:14:44
mikaelb 02 c qui
marvel2002
Niveau 21
31 octobre 2002 à 12:14:52
j´en ai rien a foutre!!! garde le ton putain de pseudo enfoiré!!! je changerai de pseudo cest tou!!!
Pampasr
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:15:27
mais non sa mamuse d avoir un concurant direct
Pampasr
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:15:59
mais fo vous calme bordel de merde g fait quoi
bahmut
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:17:05
marvel et moi on daccord pour : forum de mrd=mikaelb
j´arrive dans 5,10min
angelofdark
Niveau 2
31 octobre 2002 à 12:18:24
jvoudrais pas déranger ms salut qd mm
AreKelly
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:18:54
arf c l´anarchie sur ce topic!!!mdr
Pampasr
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:19:32
g pas dit que ton forum c de la merde alors ferme ta gueule bahmut de merde
WechMan_
Niveau 6
31 octobre 2002 à 12:19:35
Tu dérange pas yuna222
c´est mmoi Maad!!!!!!!!!!!
J´éspère que tu restes au forum???????????
bahmut
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:22:53
sese cela manent paysan
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.