HA HA HA HA HA GROSSIERE ERREUR G AVALE CTTE ATTAK jla digere et avec cette energie je suis recharge au max pour faire OVERDRIVE!!!!!
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:48:52
non me t pas super C-17 pour avaler mes vagues deferlantes!^^ et je me prend l overdrive ds la gueule et le mien est chargé YAAHHHHHHHH!!! et kom c un od rapide,je te rattak ensuite avec lionhart!^^
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:50:35
mouarf mes attaks to achevé!^^
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:51:33
haaaaaaaa coriace cette adversair KOI MA CHIMERE A PU KE 1 point de vie cette foi ci tu est fini WITHE APOCALYPSE!!!!!!! attak sacre oblige de mourir
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:52:04
puis je me soigne vec un senzu! -:-D
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:52:40
TU PEU PRENDRE TA REVANCHE KAN TU VEU !
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:52:43
mouahahahah!!! MERCI POUR CETTE ATTAK SACRE MAIS TU A OUBLIE KE JE SUIS UN HIPPI DONC LE BIEN!!! CA NE FAI KE ME REGENERER!!!!! ET MINTNANT ON FINI EN BOTE AVEC OMNISLASH!^^
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:53:28
dans lcul lulu, dans l´cul lulu , dans l´cul!^^
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:55:23
aaaa le combat repren de plus belle
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:55:50
ET OUI JE NE SUIS PAS FAIBL!!!!
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:55:55
g pri un senzu oubli po!
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:56:40
povre fou tu a delivre ton point faible les attak des tennebre!
ULTIME CHIMERE SAIYEN KE TON SIGNE DU DRAGON DEVIENNE NOIR!
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:57:24
grrrrrrr!!!!!! ben moi jvechez maitre karine!!!!na ! !!!!!MAITRE KARINEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ UN zenzu svp!^^
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:57:32
laura noir autour du dragon et yeu noir les boule de feu feu et attak son tte tennebreuse! OVERDRIVE!!!!!
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:58:08
nan tu peu po!!!!!! ya ke les saiyen ki peuv!
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:58:33
oups overdrive des tenebres jsuis ds le KK jusko cou!^^
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:59:05
JE V CONTRER TON ATTAK AVEC MA DEFLAGRATION BLANCHE!!!
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:59:12
HA HA HA HA HA g gagne bou bou est le meilleur!
jespere ke lion heart (vegeta) appaaitra po derriere tu voi koi?
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:59:58
J ABSORBE LES 2 ATTAK POUR LES RELANCE donc sa fai deflagration tennebreuse!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.