CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DEFOULOIR!!!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2002 à 13:22:23

ba

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:23:32

Oué je me

lachhhhhhhhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!

SIRRREE SE FAIS LARGUER TOUT LE TEMPPPPPPP

JE T´AIME NON JE T´ADORE

LINOAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!

POLY EST SYMPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAA LAAAA LAAAAA

SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

VIVE LE

RAGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oué je me

lachhhhhhhhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!

SIRRREE SE FAIS LARGUER TOUT LE TEMPPPPPPP

JE T´AIME NON JE T´ADORE

LINOAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!

POLY EST SYMPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAA LAAAA LAAAAA

SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

VIVE LE

RAGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oué je me

lachhhhhhhhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!

SIRRREE SE FAIS LARGUER TOUT LE TEMPPPPPPP

JE T´AIME NON JE T´ADORE

LINOAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!

POLY EST SYMPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAA LAAAA LAAAAA

SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

VIVE LE

RAGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oué je me

lachhhhhhhhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!

Oué je me

lachhhhhhhhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!

SIRRREE SE FAIS LARGUER TOUT LE TEMPPPPPPP

JE T´AIME NON JE T´ADORE

LINOAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!

POLY EST SYMPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAA LAAAA LAAAAA

SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

VIVE LE

RAGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oué je me

lachhhhhhhhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!

SIRRREE SE FAIS LARGUER TOUT LE TEMPPPPPPP

JE T´AIME NON JE T´ADORE

LINOAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!

POLY EST SYMPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAA LAAAA LAAAAA

SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

VIVE LE

RAGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oué je me

lachhhhhhhhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!

SIRRREE SE FAIS LARGUER TOUT LE TEMPPPPPPP

JE T´AIME NON JE T´ADORE

LINOAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!

POLY EST SYMPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAA LAAAA LAAAAA

SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

VIVE LE

RAGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oué je me

lachhhhhhhhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!

Oué je me

lachhhhhhhhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!

SIRRREE SE FAIS LARGUER TOUT LE TEMPPPPPPP

JE T´AIME NON JE T´ADORE

LINOAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!

POLY EST SYMPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAA LAAAA LAAAAA

SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

VIVE LE

RAGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oué je me

lachhhhhhhhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!

SIRRREE SE FAIS LARGUER TOUT LE TEMPPPPPPP

JE T´AIME NON JE T´ADORE

LINOAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!

POLY EST SYMPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAA LAAAA LAAAAA

SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

VIVE LE

RAGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oué je me

lachhhhhhhhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!

SIRRREE SE FAIS LARGUER TOUT LE TEMPPPPPPP

JE T´AIME NON JE T´ADORE

LINOAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!

POLY EST SYMPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAA LAAAA LAAAAA

SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

VIVE LE

RAGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oué je me

lachhhhhhhhhhhhheeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:24:34

Arf sa fais du bien de se lacher un bon coup...

Putain de merdique de 30 sec!!♠__♠

polo123
polo123
Niveau 7
30 octobre 2002 à 13:24:35

a ce soir vers 20h30

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2002 à 13:25:57

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAA
CCCCCCCAAAAA
RECOMMENNNNCCEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTTTTTRRRRRRRRAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSSEEEEEEEEE!!!

JE TAIME TU ES TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTTTTTRRRRRRRRAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSSEEEEEEEEE!!!

JE TAIME TU ES TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTTTTTRRRRRRRRAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSSEEEEEEEEE!!!

JE TAIME TU ES TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTTTTTRRRRRRRRAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSSEEEEEEEEE!!!

JE TAIME TU ES TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTTTTTRRRRRRRRAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSSEEEEEEEEE!!!

JE TAIME TU ES TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTTTTTRRRRRRRRAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSSEEEEEEEEE!!!

JE TAIME TU ES TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTTTTTRRRRRRRRAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSSEEEEEEEEE!!!

JE TAIME TU ES TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTTTTTRRRRRRRRAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSSEEEEEEEEE!!!

JE TAIME TU ES TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTTTTTRRRRRRRRAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSSEEEEEEEEE!!!

JE TAIME TU ES TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTTTTTRRRRRRRRAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSSEEEEEEEEE!!!

JE TAIME TU ES TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

TTTTTTTRRRRRRRRAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSSEEEEEEEEE!!!

JE TAIME TU ES TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

lion3
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:27:22

sa yai marvel g fai copier colle sa et jlenvoi par mail comme koi tu aimme dans le dos ^______^

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:29:06

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2002 à 13:30:11

je men fou lion fai le na!

bon je doi i aller @+ tlm
et bisous a transe

brosse-a-dents
brosse-a-dents
Niveau 1
30 octobre 2002 à 13:30:40

vene dans mon institu

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:30:43

++ marvel

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:30:44

LINOA JE T´AIME JE SUSI FOU DE TOI.....JE SUIS MALADE D´AMOUR POUR TOI!!!!!!!!!!!

♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:34:24

C´est mon amour qui règne,Qu´est KI YA MAITENANT!!mouhahhahahh

lion3
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:44:05

je taten! souvien toi comme t ma humilie ! lollll ^^

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:44:08

allé lion je t attend!^^

-Grahf-
-Grahf-
Niveau 3
30 octobre 2002 à 13:44:29

Encore un topic 100% JV.com ( a savoir des topics fait par les enfants de 12 ans pour les enfants de 12 ans)... Je me trompe ?

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:45:05

LIONHEART REVIENS A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2002 à 13:45:16

je c pas quelle age y on desole mais y marche

lion3
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:45:31

a lattak!!!!!!!! point pied vitesse lumiere !

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:46:12

lol vitesse lumiere chewie!^^

LIONHEART TROU LUI LE CUL!!!!!!!!!
DEFLAGRATION YAAAAAa!!!!!!

lion3
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:46:29

musiq de dbz en plin combat saga buu derniere transformation

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment