et bien,un peu plus d´action et se topic portera bien son nom
bahmut
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:13:36
aujourdui ses Braska qui a commenser a me faire chier
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2002 à 13:15:25
excuse bahmut pour labsense
polo123
Niveau 7
30 octobre 2002 à 13:15:44
ça c du topic
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2002 à 13:16:35
ba oui cest un vrai topic un vrai de vrai
bahmut
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:16:40
ca va c rien ci tu veux qu(on aille sur ma fic ta qua l´dre 1 ya pa de prob
kenny282
Niveau 1
30 octobre 2002 à 13:17:17
salut!!!!moi j´en ai marre!!!!!!!!!!!!!de tou c de teroristes de merde!!il fon ! !ils cassent les couilles a tou le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!bon voi la tchao
polo123
Niveau 7
30 octobre 2002 à 13:17:26
allez sur le topic identité aussi si vous vous emmerdez
mad-and-xam
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:17:32
Woéé polo!!sa c´est du nouveau!!!!mdr
Euh bah rien 2 9 squal!!!!!!!!!!!
lionheart_squal
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:18:06
waaaaaahhhhhh c mort le forum a ct heure la!
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:18:41
allez voir ma chimere ^________^
polo123
Niveau 7
30 octobre 2002 à 13:18:56
mais ça m´etonerai kon s´emmerde ici
bahmut
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:19:46
putain....
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2002 à 13:19:52
prout!
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:20:07
wwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggg ggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya kelkun? ^______________^
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2002 à 13:20:35
la moi etre
lion3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:21:06
voir ma chimere dans latelier des chimere tu doi
polo123
Niveau 7
30 octobre 2002 à 13:21:14
c 100% topic ici
bahmut
Niveau 10
30 octobre 2002 à 13:21:30
marvel si tu veux q´on aille sur ma fic soldat de . .. pas de prob je suis partent
marvel2002
Niveau 21
30 octobre 2002 à 13:21:51
ok rdv la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.