dsl!!g oublié de changer de pseudo ! !
sam-deep Posté le 28 octobre 2002 à 12:49:24thxsam-deep Posté le 28 octobre 2002 à 12:49:09wesh mad´ichou!! ^^sam-deep Posté le 28 octobre 2002 à 12:48:47msg eclair!! ^^ tt ca c moi!!
bienvenu poly45
aaaallllleeeeeeezzzzzzzz mmmmmmmaaaaaaaddddddddd!!!
: -)merccccccciiiiiiiiije vai me defoul
ahh oué!!
o fait trans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G poo enregister le mess que g envoyé!!!!!!!!!!!!
=(tant pi
cccaaaa vvvvvviiiiiieeeeennnnnnnssssss????
salut tout le monde juste un petit bonjour je retourne bosse.
koi ki vien??
slt dragon-bleue
les commentaires de mad!!!
salut dragon ca va?!!!!
et (re) salut transe vu que tu m´as pas repondu tt a l´heure!^^
kanteske je t foutu 1 vent angy??
dsl
v manger@++
tout a l´heure j´arrive je fais salut et y a que dinguedeff qui a repondu!!toi tu parlais a mad!mais t´inquiete je suis pas rancunier!!^^
Arf les commentaires sont a 14 heure!!!!!!!!!!!!!!!
a 14heures?!t´en mets pour tout le monde?!
bijour tlm!
bijouuuuuuuuuuurrrrrrrr: -)
komen vs allez bien????
salut kaskooie!!!!ton psudo est 4eme sur mon topic va voter!!!