je te dirai sa ce soir si on se voit!!!
bonne virée en scoot!!!
merci@++
bonjour transe!
´lut marvel!!
Wech!!!!!!!!!Trans marvel et guedin!!!!!!!!!!!!
Miclo ne vous a rien dis pour l´instant???c´est po grove si il vous a dit kelkes choses...
alor ca va ? ?
alors quest ce que tu racontes?
Novaaaaaaaaaaaaa =)
moi ca va merci
? ??
mad arrete la mokette ca te reussi pa
salut
c cool ca fé 1 moment ke je t pa vu!!
Ca lui réussit plutôt pas mal au contraire =)
quest ce que tu racontes mad???!!
slt Lord-Jecht
tu parle a moi transe?
Ouarf,ya du monde ici =)
vi ! !
Arf y vous a rien dis donc..et pis j´suis sur ke si il vous le disé,vous vous en douteriez un peu..
enfin bon la moquette,po possible g du carelage...Enfin une petite dose de drogue dur sa fais poo de mal..mdr
Pas bien d´inciter les jeunes à la fumette =)