65kg pour 1m80!!!
ba moi j en fais 68 pour 1m75!!
lol
et je suis pas epais!
on t appel "allumette"?lol!
arff cap>dslé de t avoir vexé mais bon fo pas s enerver,ici tout le monde en prend pour son grade!
puis je suis medecin je voulais te filer un coup de main!lol
bon c la pose dejeuner!
++++
de retour vers 13h30
mad je t repondu!