non...
mé c 1 nom d´animal...
fo po pleurer cap c po dramatike fo juste ke tu déménages!!!!!
lol
alors???
arff dslé cap
cependant je denote un trouble psychologique intencionell latent du a un choc emotionello affecto digestif dut a ce traumatisme.....
je te conseillerai une cure de myolastant...
tiens >o<
is there anybody???
Bah j´sais poo si ta les cheveux en pik on t´appellais poo
sonic???
Pitain tu le fait expré miclo!!!!!!!!!!!
REGARDE TA MESSAGERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g po les cheveux en pic et tt facon sonic c po de walt disney...
c......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................baloo...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
transe t parti???
apparament je suis seul.....
AHhh tu dois etre gross comme Wakky!!
Meeuuuhh attention la vache fait marche arriere!!!
Mettez lui des phares comme pour les camion quand y font marche ariere!!mddrrrrrrrrrrrrrrrrr
nan j´vais très bien maintenant.et c´est pas des ploucs comme vous ki vont me refaire sombrer en pleine dépression!
ouf........
je fais 65 kilos pour 1m80 dc je c po pkoi il m´a appelle comme ca......
il etait ptetre jalou!!!!!!!!
kesce ke j´en c et kesce ke je m´en fou de tte facon....
Lol na tinkiet je sais mais on t´appelle comme ca parce que tu es poilu??pwa!
bon bah j´vais y aller moi...