j´adore leurs pseudos!!!!!
moi aussi je gele!!
ahd´accord mad...excuse.....
remettez vous!!
c tro marrant!!!
les povres!!!!!!
dsl cap -_-
ki veut savoir le mien??
bon j´y vais a ce soir je pense @@+++++
bizous a tous ! !!!!!!!!!!!!!
vous allez me manker ^_^
byebye ! !!!!
rikku go out ! !!!
imaginez cap se balade ds la rue avec sa copine et 1 copin a lui passe: salut poisson lune!!!
eh b1 la fille elle se tire!!!
@++++++ lino/rikku
^^
salut soeurette!!!!!!
o - je suis sur de po me tromper!!!!!!
ciaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!
c bon arreter ca fé lontemps kon l´appel plus kom ca!!maintenant c cap
alors transe c koi ton pseudo????
"ciaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! !" ? ??
mon p´tit nom c...
TITI!!!
stp je me fouterais po de ta gueule g la reputation d´etre galant!!!
titi c ca mon surnom!!
titi comme l´oiseau???
c po dramatique!!!