bonsoir les copains
lut marvel
Nan lino j´ai jamé été pourri avec toi...tu racontes n´importe koi(tiens sa me rappelle une discu)
j´te dirai le truc un autre jour...C vraiment poo important tu c..
bon ben j´y vais
encore merci mad........
sa va linoa?
va voir t mail marvel
les 30 min son passe -;)
ouey cest des 30 minutes express lol
Mais pkoi sniff arrette linoa,tu te faches comme ca..j´suis sympa avec toi et tout...arg
petite question pour joueurs noctambules :ff10 il vaut le coup ?(sachant que le 8 m a bien soulé)
tiesn pendant con y est lino marvel et moi on a posté en meme temp...
sympa t parti,j´vais mal dormir sympa sa.sn
ouey lol mad
oui ca va il vo le coup mais cest po leplus longen + quan tu tentraines comme un dinguele booss de fin est trop faible(je lai tuer en un coup)
1
2
^^
3
4 ^^aussi lol
5
6
7