oua ha ha marvel tu men veu de trop!?
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!
tu fait quoi la
toujours ok pour dimanche
moi je sui metisse
c kan le mariage ? ?
C T pour diconner marvel!
dsl : ´(
Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_
zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr
encor dsl marvel!
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!
pour cle-o je laime toujours pourquoi?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!
jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!
je sai po pour le mariage
il fo prevoir mai comme ma femme travaie
ca va etre dure de la choper mddddrrr!!
Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_
zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr
encor dsl marvel!
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!
pour cle-o je laime toujours pourquoi?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!
jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:37
toujours ok pour dimanche
moi je sui metisse
_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:39
c kan le mariage ? ?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:50
C T pour diconner marvel!
dsl : ´(
ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:24
Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_
zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr
encor dsl marvel!
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!
pour cle-o je laime toujours pourquoi?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!
jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!
moi ossi ct pour dec!
et t´es heureux ranafoute ?
y ont pa ét sympa avec toi mon pov´ marvel
oui mais franchemen
ce qui ma vexe cest que vou mavez tous
tailler en meme temps
et ca a meme declancher un debat!
MARVEL!!!!!!tu men veu tj ya moyen de me faire pardonne?!
dsl pardonne nous!::´´´((((((
oh transe les amis cest comme ca des fois
cest obliger qun jour il se lache et te vexe
gatuitemen
personelemen je nai jamai fai de coup
de crasse a un de mes amis forumeurs
ouais je suis heureux!!
surtout si ca coupe vos conversations
Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_
zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr
encor dsl marvel!
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!
pour cle-o je laime toujours pourquoi?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!
jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:37
toujours ok pour dimanche
moi je sui metisse
_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:39
c kan le mariage ? ?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:50
C T pour diconner marvel!
dsl : ´(
ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:24
Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_
zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr
encor dsl marvel!
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!
pour cle-o je laime toujours pourquoi?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!
jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:50
je sai po pour le mariage
il fo prevoir mai comme ma femme travaie
ca va etre dure de la choper mddddrrr!!
ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:52:00
Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_
zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr
encor dsl marvel!
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!
pour cle-o je laime toujours pourquoi?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!
jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:37
toujours ok pour dimanche
moi je sui metisse
_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:39
c kan le mariage ? ?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:50
C T pour diconner marvel!
dsl : ´(
ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:24
Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_
zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr
encor dsl marvel!
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!
pour cle-o je laime toujours pourquoi?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!
jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:52:06
moi ossi ct pour dec!
jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:52:57
et t´es heureux ranafoute ?
_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:53:27
y ont pa ét sympa avec toi mon pov´ marvel
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:53:29
oui mais franchemen
ce qui ma vexe cest que vou mavez tous
tailler en meme temps
et ca a meme declancher un debat!
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:53:56
MARVEL!!!!!!tu men veu tj ya moyen de me faire pardonne?!
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:54:01
dsl pardonne nous!::´´´((((((
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:54:47
oh transe les amis cest comme ca des fois
cest obliger qun jour il se lache et te vexe
gatuitemen
personelemen je nai jamai fai de coup
de crasse a un de mes amis forumeurs
ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:55:16
ouais je suis heureux!!
surtout si ca coupe vos conversations
Page précédente < -
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
bon je ne sui po un fils de putes,un connard,
un anculé....donc je vous pardonnent lol
Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_
zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr
encor dsl marvel!
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!
pour cle-o je laime toujours pourquoi?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!
jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:37
toujours ok pour dimanche
moi je sui metisse
_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:39
c kan le mariage ? ?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:50
C T pour diconner marvel!
dsl : ´(
ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:24
Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_
zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr
encor dsl marvel!
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!
pour cle-o je laime toujours pourquoi?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!
jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:50
je sai po pour le mariage
il fo prevoir mai comme ma femme travaie
ca va etre dure de la choper mddddrrr!!
ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:52:00
Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_
zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr
encor dsl marvel!
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!
pour cle-o je laime toujours pourquoi?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!
jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:37
toujours ok pour dimanche
moi je sui metisse
_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:39
c kan le mariage ? ?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:50
C T pour diconner marvel!
dsl : ´(
ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:24
Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_
zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr
encor dsl marvel!
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!
pour cle-o je laime toujours pourquoi?
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!
jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:52:06
moi ossi ct pour dec!
jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:52:57
et t´es heureux ranafoute ?
_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:53:27
y ont pa ét sympa avec toi mon pov´ marvel
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:53:29
oui mais franchemen
ce qui ma vexe cest que vou mavez tous
tailler en meme temps
et ca a meme declancher un debat!
lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:53:56
MARVEL!!!!!!tu men veu tj ya moyen de me faire pardonne?!
lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:54:01
dsl pardonne nous!::´´´((((((
Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:54:47
oh transe les amis cest comme ca des fois
cest obliger qun jour il se lache et te vexe
gatuitemen
personelemen je nai jamai fai de coup
de crasse a un de mes amis forumeurs
ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:55:16
ouais je suis heureux!!
surtout si ca coupe vos conversations
Page précédente < -
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets