CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DEFOULOIR!!!

lion3
lion3
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:49:49

oua ha ha marvel tu men veu de trop!?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
25 octobre 2002 à 23:50:02

aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!

jpetepaslesplom
jpetepaslesplom
Niveau 4
25 octobre 2002 à 23:50:09

tu fait quoi la

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
25 octobre 2002 à 23:50:37

toujours ok pour dimanche
moi je sui metisse

_transe_
_transe_
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:50:39

c kan le mariage ? ?

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:50:50

C T pour diconner marvel!
dsl : ´(

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
25 octobre 2002 à 23:51:24

Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!

Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_

zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr

encor dsl marvel!

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!

pour cle-o je laime toujours pourquoi?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!

jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
25 octobre 2002 à 23:51:50

je sai po pour le mariage
il fo prevoir mai comme ma femme travaie
ca va etre dure de la choper mddddrrr!!

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
25 octobre 2002 à 23:52:00

Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!

Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_

zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr

encor dsl marvel!

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!

pour cle-o je laime toujours pourquoi?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!

jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:37
toujours ok pour dimanche
moi je sui metisse

_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:39
c kan le mariage ? ?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:50
C T pour diconner marvel!
dsl : ´(

ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:24

Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!

Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_

zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr

encor dsl marvel!

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!

pour cle-o je laime toujours pourquoi?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!

jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!

lion3
lion3
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:52:06

moi ossi ct pour dec!

jpetepaslesplom
jpetepaslesplom
Niveau 4
25 octobre 2002 à 23:52:57

et t´es heureux ranafoute ?

_transe_
_transe_
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:53:27

y ont pa ét sympa avec toi mon pov´ marvel

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
25 octobre 2002 à 23:53:29

oui mais franchemen
ce qui ma vexe cest que vou mavez tous
tailler en meme temps
et ca a meme declancher un debat!

lion3
lion3
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:53:56

MARVEL!!!!!!tu men veu tj ya moyen de me faire pardonne?!

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:54:01

dsl pardonne nous!::´´´((((((

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
25 octobre 2002 à 23:54:47

oh transe les amis cest comme ca des fois
cest obliger qun jour il se lache et te vexe
gatuitemen
personelemen je nai jamai fai de coup
de crasse a un de mes amis forumeurs

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
25 octobre 2002 à 23:55:16

ouais je suis heureux!!
surtout si ca coupe vos conversations

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
25 octobre 2002 à 23:55:43

Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!

Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_

zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr

encor dsl marvel!

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!

pour cle-o je laime toujours pourquoi?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!

jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:37
toujours ok pour dimanche
moi je sui metisse

_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:39
c kan le mariage ? ?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:50
C T pour diconner marvel!
dsl : ´(

ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:24

Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!

Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_

zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr

encor dsl marvel!

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!

pour cle-o je laime toujours pourquoi?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!

jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:50
je sai po pour le mariage
il fo prevoir mai comme ma femme travaie
ca va etre dure de la choper mddddrrr!!

ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:52:00

Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!

Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_

zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr

encor dsl marvel!

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!

pour cle-o je laime toujours pourquoi?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!

jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:37
toujours ok pour dimanche
moi je sui metisse

_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:39
c kan le mariage ? ?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:50
C T pour diconner marvel!
dsl : ´(

ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:24

Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!

Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_

zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr

encor dsl marvel!

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!

pour cle-o je laime toujours pourquoi?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!

jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:52:06
moi ossi ct pour dec!

jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:52:57
et t´es heureux ranafoute ?

_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:53:27
y ont pa ét sympa avec toi mon pov´ marvel

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:53:29
oui mais franchemen
ce qui ma vexe cest que vou mavez tous
tailler en meme temps
et ca a meme declancher un debat!

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:53:56
MARVEL!!!!!!tu men veu tj ya moyen de me faire pardonne?!

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:54:01
dsl pardonne nous!::´´´((((((

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:54:47
oh transe les amis cest comme ca des fois
cest obliger qun jour il se lache et te vexe
gatuitemen
personelemen je nai jamai fai de coup
de crasse a un de mes amis forumeurs

ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:55:16
ouais je suis heureux!!
surtout si ca coupe vos conversations

Page précédente < -
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
25 octobre 2002 à 23:55:51

bon je ne sui po un fils de putes,un connard,
un anculé....donc je vous pardonnent lol

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
25 octobre 2002 à 23:56:03

Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!

Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_

zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr

encor dsl marvel!

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!

pour cle-o je laime toujours pourquoi?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!

jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:37
toujours ok pour dimanche
moi je sui metisse

_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:39
c kan le mariage ? ?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:50
C T pour diconner marvel!
dsl : ´(

ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:24

Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!

Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_

zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr

encor dsl marvel!

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!

pour cle-o je laime toujours pourquoi?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!

jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:50
je sai po pour le mariage
il fo prevoir mai comme ma femme travaie
ca va etre dure de la choper mddddrrr!!

ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:52:00

Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!

Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_

zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr

encor dsl marvel!

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!

pour cle-o je laime toujours pourquoi?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!

jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:37
toujours ok pour dimanche
moi je sui metisse

_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:39
c kan le mariage ? ?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:50
C T pour diconner marvel!
dsl : ´(

ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:51:24

Forum Final Fantasy 10 Liste des forums
Sujet : Le DEFOULOIR!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Page précédente < -

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:48:59
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!

Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_

zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?

lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^

lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr

encor dsl marvel!

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:17
salut mon copain lionheart squall!!!
je tadore ossi!!

pour cle-o je laime toujours pourquoi?

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:43
lol moi ossi jtaime bien!^^
o fait c tjrs ok pour dimanche?

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:49:49
oua ha ha marvel tu men veu de trop!?

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:02
aahh oui je me rapelles de ca javoue que
vous mavez tous decu un max!!

jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:50:09
tu fait quoi la

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:52:06
moi ossi ct pour dec!

jpetepaslesplom Posté le 25 octobre 2002 à 23:52:57
et t´es heureux ranafoute ?

_transe_ Posté le 25 octobre 2002 à 23:53:27
y ont pa ét sympa avec toi mon pov´ marvel

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:53:29
oui mais franchemen
ce qui ma vexe cest que vou mavez tous
tailler en meme temps
et ca a meme declancher un debat!

lion3 Posté le 25 octobre 2002 à 23:53:56
MARVEL!!!!!!tu men veu tj ya moyen de me faire pardonne?!

lionheart_squal Posté le 25 octobre 2002 à 23:54:01
dsl pardonne nous!::´´´((((((

Marvel2002 Posté le 25 octobre 2002 à 23:54:47
oh transe les amis cest comme ca des fois
cest obliger qun jour il se lache et te vexe
gatuitemen
personelemen je nai jamai fai de coup
de crasse a un de mes amis forumeurs

ranafoute Posté le 25 octobre 2002 à 23:55:16
ouais je suis heureux!!
surtout si ca coupe vos conversations

Page précédente < -
Aller à la page : << 161 162 163 164 165
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment