Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:18:59
bonsoir tou le monde!!!!!
Marvel2002 Posté le 24 octobre 2002 à 23:24:42
putain jai vraiment des amis
des vrai!!
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:25:20
a bon?
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:31:13
alors? ta pas d amis?!
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:32:36
[]_([])[]_
zelda54 Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:49
je suis la
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:34:54
marvel t la?
lionheart_squal Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:34
marvel le without friends!!!!^^
lion3 Posté le 24 octobre 2002 à 23:35:56
mes non squal il est vexe il a pas d ami mdrrrrrr
encor dsl marvel!