le portugal n a pas grande chose ausii mais bon....ils ont déjà la foule avec eux, c est déjà un truc
Setrec... Setrec... Setrec... Setrec...Setrec... Setrec... Setrec... Setrec...Setrec... Setrec... Setrec... Setrec...
Vive le Setrec... ^^
et voilà!
comment ca morientes ( ...) a lui seul il fait l´attaque !
raul fut transparent . .......
Setrec... Setrec... Setrec... Setrec... ^^
morientes est de la préhistoire, il n´a plus sa place quoique.....avec cet équipe il a bien une place^^
lolll
^^
va voir le topic de zhang fei^^
c qui qui a gagne entre espagne et portugal
c´est l´un des 2.
men fou je vais aller sur internet et je vais trouver
ok
1-0 portugalsh
héhé une heure après j´arrive tel le sauveur
PUTAIN DE MERDE ! !!!!!L´ITALIE ESLIMINE C´EST UN CAUCHEMAR ! !!!!!
J´EN AI MARRE VIE DE MERDE!!!!!!!!!
Lol faudrait faire gaffe en uppant le défouloir
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuggggggggggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben koi c un defouloir
Sauf que y´a eu des menaces de bznnissement à cause de ce topic, mais bon ^_^
moi sa m´étonne déja qu´il n´ai pas été viré depuis longtemps , les moderos sont pas si **** en fait