on vien de le leur expliker on va pa recommencer kan meme?!
DingueDeFF
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:27:13
si tu les crois tu degages
_transe_
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:27:27
c ki le trio de choc??
angelbahamut
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:28:03
a ton avis ce qui leur ont fait entendre raison!
lionheart_squal
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:28:29
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
allez la dessus et faites ce ki est ecrit!
-dom-
Niveau 7
24 octobre 2002 à 22:28:33
non non cété pour avoir votre avis c´est tout dsl
_transe_
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:30:09
dsl mé avec les flooder et tt on devien irritable
lionheart_squal
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:30:42
alors zetes alles sur le lien?
-dom-
Niveau 7
24 octobre 2002 à 22:31:58
mais je voulais juste vous dire, ke certaines personnes de mario sunshine croient que les flooders viennent d´ici!! alors voila, je vous le dit justepour vous prévenir! au cas ou yauré une autre attaque, fo remonter plein de topics
angelbahamut
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:32:20
ouais c´est vrai mais jespere qu´ils ont compris!!
DingueDeFF
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:32:31
si y veulent ke j´aille flooder dis leur ke c po 1 probleme
_transe_
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:32:43
t´inkiete on ten veux pa!! si?
DingueDeFF
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:33:32
c pourri
DingueDeFF
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:33:47
mé sa ma fait flipper
angelbahamut
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:33:57
tu parles a qui transe?!
DingueDeFF
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:34:03
mdr
_transe_
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:34:25
MDR!!!!!!!!
ca ma trop fé marrée ton truc squal!!
lionheart_squal
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:34:27
moi ossi!g u bien peur!
bon c pas ke je m ennuie mais v y aller! je reviens ds 1h/2h!
_transe_
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:35:29
ok @++ squal
angel je disai ca a dom
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.