merci je ve que cet endroi reste un endroit
ou tou le monde pe venir san embrouille de
preferance et il fo quan meme un minimum de respect
ici tu pe faire ce que tu ve (flood,insultes..)
mais il fo quan meme un MINIMUM DE RESPECT!!!
je marrete la
la conversation est close passon a autre chose