vu cette phrase je dirai que tu es extrmemen conmais je vai dire a mon tour celle qui me passe...VIVE DISNEYCHANNEL!!!!!!!!!!
putain je sui trop con nest po?
1
hello!
salut mon 2eme copain!!!!!!!!!
ca va?enfin les vacances hein?
oouueeyy les vacances!!!!!
ah o fait je te conseille daller jeter un coupd´oeil a mon topic "les sites deconseilles"
oki jy go!
alors?
putin debile c un truc de fou!
tes aller sur un site ques po bien?si oui tes impressions ces quoi?
g trouve un otre site debile,ca fe lontemp,c + ke pitoyable...je c plus si ca existe
http://www.rot.fr.st
non il existe plus aparemen
c t le site le + debile de la terre...c des gars ils enregistrai des rot et des prouts...c marrant 2 sec..
www.cs-nation.fr.stni va po si tu a po dantivirus!!
et o fait on pe se voir aujourdhui?cest les cansva
ben today v chez un pote a 16h,deminjsuis po la,vendredi jsuis la!
vendredi je sui po lacar je vai acheter pes2et que je vai jouer toute la journéeya po un autrre jour?
samedi
ok a quel heure?
pas avant 14h30pcq comme c les vacances,je veille tre tar et je me reveille tre tar!