CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TEMPLE NORDIQUE

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:49:09

UP

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:58:05

Arf, personne me parle ! !!!
lol

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
13 octobre 2002 à 18:36:58

Bien jaime bcp cet article il est tres interessant je trouve mais... il y a des petit truc sur leskel je ve revenir

Pour ce qui est de sin je ne te remet pas en cause cle-o mais dans FFX le truc c´est juste que sin veut dire "pecher" en anglais donc voila... et je pense que les dessinateur de square ont juste donner ce nom parce que ca ve dire "pecher" car lulu dit que sin est le resultat de leur pecher. Puis ils ont dessiner a coté un gros monstre point lol.

Pour ce qui est de freya, je suis pas trop daccord qd il est dit que friday (vendredi en anglais) vien justement de freya (la femme). les jour en anglais sont fait par rapport aux astres: monday => moon : jour de la lune
sunday => sun : jour du soleil
saturday => jour de saturne
etc par contre je c plus a kel astre correspon friday

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
13 octobre 2002 à 18:45:41

Quoi que c´est peut etre le jour de venus friday, venus c´est la femme et la boucle est bouclé mais c´est les astres ki ont donné le nom des jour et c freya qui a donné le nom de venus.

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
13 octobre 2002 à 18:53:34

en bref freya a donné le nom a friday indirectement et c´est venus ki la donné directement a friday. desolé mais mon dico ne donne pas la traduction de venus en anglais pour ceux a qui ca interesse si yen a ; -(

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
13 octobre 2002 à 20:10:58

kimahri l´interet de ce topic est justement d´aller chercher des explications qui peuvent etre diverses et variées

pour le calendrier ça vient bien des planetes je vois ça en français en anglais je ne sais pas comment s´appellent les planetes

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:10:38

Continuez vos analyse, c´est interessant sans que ça n´y parraisse ! !!

SUrtout qu´on va reserver se topic au personne un peu censé, ce qui ne fais pas vraiment l´hunaminité dans ce forum...
Bon en tous cas moi je continue:

HADES : Hadès est, à l´origine, une épithète signifiant «l´Invisible». Il est le dieu des morts et le souverain d´un royaume souterrain, les «Enfers», où étaient enfermées les ombres des êtres humains morts ainsi que certaines créatures mythologiques comme les Titans.
Hadès (Pluton) était un des fils de Cronos et Rhéa, et il est, par conséquent, le frère de Zeus, de Poséidon, d´Héra et de Déméter. C´est un dieu extrêmement redouté des Grecs a tel point que l´on n´ose prononcé son nom sous peine de se voir immédiatement emporté en enfer. On le représente assis sur son trône, tenant à la main un sceptre et portant sur sa tête un casque le rendant invisible. Casque qu´il prête de temps à autres à un héros qu´il a décidé de protéger

..................................................

Maintenant à vous

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
18 octobre 2002 à 18:27:21

c´est décidé ce soir il y aura d´autres découvertes

lion3
lion3
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:28:50

cool : )

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
18 octobre 2002 à 19:08:56

alors pour savoir ou nous en sommes je résume
jusqu´à présent il y a eu des découvertes sur:
Shiva
Moogle
Chocobo
Odin
Ifrit
Alexandre
Bahamut
Cerbere
Gungnir
Minotaur
Leviathan
Gilgamesh
Freyja
Nosferatu
Sin
Behemoth
Hades

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
18 octobre 2002 à 20:19:08

le monstre VARUNA?

Varuna est le dieu qui règne sur le monde et qui s´occupe de l´ordre du monde. C´est le maître des cordes et des noeuds. Son animal est la tortue à cause de sa stabilité. Il surveille le déroulement des sacrifices et prend tout ce qui n´est pas conforme et il sanctionne ce qui ne va pas.

Il possède la souveraineté spirituelle. C´est un dieu justicier qui punit tout ce qui ne correspond pas à l´ordre ou cause un dérèglement. Il est le maître de la Maya (l´illusion, tout ce qui induit en erreur).

lion3
lion3
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:24:13

Adel puissan sorcier ki fu enferme par un deu (chez po lequel) car adel orai pu devenir tres dangereu

lion3
lion3
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:27:31

PHEONIX oiseau de feu rennaisan de ces cendre
il fu eliminé par moho monstre des tenebre genre dragon enfin phenix t moho soto detruise koa! ^^

lion3
lion3
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:27:51

phenix est dan ff8 et ossi chimere de eiko ^^

lion3
lion3
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:30:46

Sorcier: etre anormal detonan des pouvoir magic! ^^

lion3
lion3
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:31:52

griffon: animal mytologique sorte d oiseau ^^

lion3
lion3
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:32:17

on doi le combatre dans ff8 ^^

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
18 octobre 2002 à 20:32:35

YOJIMBO c´est un film japonais (1961)

Dans une petite ville située au nord de l’ancienne Tokyo règne l’insécurité. Deux bandes de truands se partagent le territoire, protégeant les intérêts les uns des marchands de soie, les autres des brasseurs de saké. Les rues sont pleines de cadavres, et le commerce ne marche plus. Un samouraï mercenaire, Sanjuro Kuwabatake, vend alternativement ses services aux deux factions rivales, puis assiste au spectacle des ennemis qui se détruisent. Mais l’arrivée du frère de l’un des chefs, muni d’une arme à feu, va durcir le conflit. Sanjuro est passé à tabac et parvient à s’échapper de justesse. La ville est à feu et à sang, Sanjuro revient pour participer à un duel final et libérer la ville.

lion3
lion3
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:33:44

yojimbo vi c un samourai

lion3
lion3
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:34:04

ta vu cleo on a po mal avance jourd hui! ^^

La vidéo du moment