bien venue chez moi dans le chateau de lord gow gow ok alors voici les reglements et bla bla bla:ya un bar et un ju box une boulle disco et un plancher qui tourne en virte aud essu de leau dans la sale de danse et si vous meter les pieds sur la table *cric*vous etes morts c<seul moi est mes frere peuvent . ya aussi le centre de massage dans le chanteau (a coter des catacombe)ya aussi les chambre du roi de la reine(saufe qui en a pas la car gow et pas marier) et bla bla bla ya les chambres des inviters avwec les fabuleux lit king et quenne(sort de lit vraiment grand et confortable)(saufe quil fon du bruit) ya la sale a bouffer la ou ya les roties de pore du filet mignion et bla bla bla . et ya la sale de jeux ou on a tous les jeux de squarsoft et les breath(breath of fire 1 2 3) et les mario et blablabla..ya aussi un nouveau jeux ou on a fais venire des clowns abiyer en des perso des ff on a la colection de ff10 de ff7 de ff9 et de ff3(alias ff6) amuser vous bien et faire comme chez vous^^
le-retour-yuna_
Niveau 4
12 octobre 2002 à 16:00:35
jpeu etre votre chevalier rikku01
le-retour-yuna_
Niveau 4
12 octobre 2002 à 16:02:58
yo t plus la
rikku01
Niveau 9
12 octobre 2002 à 16:03:48
pour etre le chevalier de ce chateau il faus demander a lord gow..(c que si je tengage et i veux pas il va ce mettre en colere)
rikku01
Niveau 9
12 octobre 2002 à 16:04:36
lol dit pas yo stp chez nous ca veut dire cup de singe^^
le-retour-yuna_
Niveau 4
12 octobre 2002 à 16:06:30
il et ou gow gow
rikku01
Niveau 9
12 octobre 2002 à 16:13:19
chez pas mais jai une question
quand tu dit chevalier de quelqun tu dit tu genre garde du cor ou chevalier comme au chateau