CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA FIC: LE DIEU DES TENEBRES

yuna_
yuna_
Niveau 7
11 octobre 2002 à 19:17:00

l´histoire : il ya bien longtemps Gaia le dieu de la terre(dab c celui du ciel mais c po grave) crea une planete nommé gaia il envoya sur terre deux dieu pour enrichir cette terre mais c 2 dieu etait oppose l un du "paradis" l autre de l enfer donc tous se haissaient il "s entretuer " mais gaia deg de voir sa planete devenir machiavelique fu desespere dans arriver là. il les tua tous 2 il les scella dans une éppée du nom de massamune dans une grotte mysterieuse. Cela fait deja 200 ans que le drame etait arrive tous la peuple de gaia qui sont monothistes offrit des offrandes au nom demana leur dieu. mais tandi que c dans une autre galaxie que les demons fete la defaite de leur dieu garland.... je raconterai la suite a peu plus tard
@+ mettez vos critiques

V12
V12
Niveau 9
11 octobre 2002 à 19:22:02

dis donc les fanfics c la mode aujourd´hui!

Sinon c pas si mal. Ca vaut pas celle de Linoa, mais l´idee est bonne.

lion3
lion3
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:52:06

bof bcp trop cour et ininterressan jaten la suite ; )

yuna_
yuna_
Niveau 7
11 octobre 2002 à 19:54:06

Les demons de l autre galaxie sont des mages de differentes sortes: expert en magie noire,magie blanche,invoqueur et expert en magie sacré. C´est mages ce font crées à partirde la vonlonté malgré que garland soit scellé dans cette épée il"vit" encore mais sous forme d´esprit même Mana le dieu du peuple de gaia il "hante" le temple de l´eau. Mais ce jour là c´était un jour spéciale pour le peuple de gaia. Quelqu´un avait prédit une chose horrible:la libération de Garland. C´était un savant fou,c´est le nom que le village lui donné.
Mais ce n´était pas faux. Un homme treès étrange avec un chapeau pointu avait apparu dans le village. Son large chapeau faisait de l´ombre sur son visage,donc on eu pu le voir. Il traversa le village sans s´arreté comme ci il le connaisait par coeur pourtant il était grand ce village. Ce mage vous parait pas étrange ?

fetid
fetid
Niveau 5
11 octobre 2002 à 19:56:12

ton truc c de la merde de souris!!pénis dit a sexe...alor comen el est mon histoire??

yuna_
yuna_
Niveau 7
11 octobre 2002 à 20:06:27

Il commença à traverser la foret dédiée à Mana dont elle est potégée mais moi Chrono qui allait pêcher vu ce mage apparament expert en magie noire dégomma les gardes en un clin d´oeuil. C´était comme une sphére géant qui abritai ces pauvres gardes qui ne faisait que leur travail. J´ai voulu continuer mon chemin mais curieux comme je suis j´ai continuait. On aurait dit qu´il était controllé à distance, peut-être par Garland ? Je commencais à avoir peur car je ne savais où menait cette allée. Je voyais au loin un "trou" ombré. Il disparu dans le trou noir mais c´érait l´entrée apparament de la grotte où abrité l´épée Massamune d´après le papyrus trouvé dans les sous-sols de la bibliothèque.

yuna_
yuna_
Niveau 7
11 octobre 2002 à 20:23:17

Je n´avais jamais entendue parlé de cette antre. Peut-être étais-ce celui de Mana. Non c´est impossible!!!!J´avais perdu de vu le mage donc je devais frissoné"tout seul". Cette grotte était sombre,plein d´araignées et d´autres sortes d´arachnée. J´entendais des bruits bizarre ca venais de la pièce du fond. J´y vais ou pas? je commence à marchais lentement mais sûrement. C´est bon j´y suis là je vis un genre de léviation du mage envers l´épée. C´est bon maintenant j´en suis sûr je suis dans la salle de l´épée Massamune. L´épée ressemble bel et bien à ce du dessein trouvé avec le papyrus. Le mage commença à s´exiter et il lanca une magie encore inconnu pour ma part d´après mes connaissances. Je sais pas ce qui c´est passé mais le sceau qui retenait les deux dieux mais vu que c´était une âme d´une pure méchanceté Garland prit le dessus et prit sa forme´humaine´. Tandis que Mana resta ´neutre´.

yuna_
yuna_
Niveau 7
11 octobre 2002 à 20:29:48

c largement pas fini mais pour l´instant c bien ?

yuna_
yuna_
Niveau 7
11 octobre 2002 à 20:51:38

Garland m´avait surprit et ma jété un sort qui m´avait fait scottché 2 semaines dans mon lit. Voila delà 10 ans que ce drame c´est produit. Un copain de Chrono dit:
"Non donc il ya 10 ans tu as érait confronté avec Garland ouah!!!!!t´as quand même eu de la chanche de t´en avoir sortit avec quelques blessures. Et l´épée?
Je sais pas ou elle est.Et le mage aussi."
Garland s´est fait construire une citadelle sur la plaine Félicité. Elle est très sombre et entourée jours et nuits par des chauves-souris. Garland a rassemblé tous les mages de l´autre galaxie dans citadelle. Plusieurs guerriers ont essayés de se frayer un chemin dans ce château mais tous n´ont pas survécues ou ont éé emprisonnés. Mais apparament Chrono avait plus d´un tour dans son sac lui et ses copains. Il avait un plan pour tuer Garland à jamais mais ceci va t-il marché ? Cela va coûté la vie de ses compagnons?

FINAL-FantasyX
FINAL-FantasyX
Niveau 6
11 octobre 2002 à 20:54:52

coool...mais j´ai mal au yeux!!

stp...écrit plus longtemps 1 fois

et surtout met bien - devant les dialogue
-dacoord ma puce?
tchâo!

yuna_
yuna_
Niveau 7
11 octobre 2002 à 20:56:21

escuse je fait vite car je le fai ici et il me reste plusc que 1h sur les 48h

_Senior_
_Senior_
Niveau 4
11 octobre 2002 à 20:58:56

Sa ma rapellent une histoire...En 1907 j´était cher moé en train de feter noel...Pis la mon pere ma dit:Apporte moé une bierre...Moi jy ais dit:okay attend une minute.lui:J´ai soif tout de suite criss...moé:Wow tabarnak...Pi ses ca...

yuna_
yuna_
Niveau 7
11 octobre 2002 à 21:23:47

Chrono commença à préparé ses provisions pour le pélérinage qu il allait bientôt accomplire avec ses copains. Sa mère avait peur de plus revoir son fils essaie de le dessuader mais en vain....
_"Allez Chrono en route.dit un de ses compagnons
_"OUI attends j´arrive!! Allez au revoir maman.
_"au revoir et surtout reviens en vie".
c´est là que tout le monde dans le village les encouragés mais ils etaient presque sûr que aucun n´allait revenir ça fait plus de cinq fois que des guerriers sortaient de ce village et ne revenaient plus..Sur leur chemin Jim un des compagnons "le plus peureu de far ouest" quitta le groupe et dit
_"Désolé les copains mai..mais je peux pas c´est trop dangereux pour moi ci Garland veut nous contrôller qui le fasse.
_"Attention Jim si on gagn....
"Non vous n´allez pas gagner ca fait des années que les guerriers les plus fort de ce pays sont morts au combat alors vous´amateur´ vous vous croyez aussi fort"
Mais l´équipe se retouna et continua leur route en penssant a ce qu´avais dit Jim à propos des guerriers.

3 JOURS PLUS TARD.....
_"C´est bon on y ai.Dit Chrono".
Mais l´équipe n´est pas treès rassurée. Quand a deviendra t-il de cette équipe après avoir franchis cette immensse porte ombrée??????

yuna_
yuna_
Niveau 7
12 octobre 2002 à 01:24:57

alors mik c bien mais j pas fini

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
12 octobre 2002 à 01:26:07

quoi

yuna_
yuna_