Frozen-Death Posté le 30 octobre 2003 à 17:37:52
" -MF- Posté le 30 octobre 2003 à 15:51:00
je viens juste de voir ton topic et, lol, je suis d´accord sur " pas de rap de Linkin park de limp bizkit" mais aller dire que SOAD c de la merde, TABUSE, en gros t un AMATEUR DU METAL, TY CONNAIS RIEN a part Slipknot ( et encore, c presk de la merde mais ca ce laisse ecouter).
ENSUITE DE LE RESTE C´EST DE LA MERDE LOL, MA.MA ( marylin manson pour les nb) C´EST UN GOGOLE LOL MÊME LES GENS QUI ADORENT LP ET LP ( lol) AIMENT MA.MA ALORS . . . . LE RESTE C´EST AUSSI DE LA MERDE A PART TON GROUPE PUISKE PERSONNE CONNAIT.
Voila, sur ce j´ai quatre mots a te dire : Va Te Faire Foutre . "
1)slipknot c´est de la merde et le mallcore aussi ( neo metal et rap metal pour les nuls) ces types n´ont aucun talent et font de la musique de merde.
2)mes groupes sont inconnus mmh oui de toi surement et justement trou de balle le but n´es pas qu´ils soient connus mais font dans l´underground oui la scène black metal est assez underground à part quelques groupes foireux ( ex: cradle et dimmu bien que dimmu musicalement c´est pas trop mal)
3)je ne connais rien au metal HAHAHAHAHAHA ça c´est vraiment con comme remarque... c´est aps parce que tu connais rien de ce que j´écoute que je connais rien au metal enfin metal toi tu parle du mallcore donc oui le mallcore je connais aps mais le metal beaucoup mieux que toi apperament!
c´est plutot toi qui ne connait rien au metal!
ensuite si tu me crois aps on va faire un petit jeu on écrit tous les groupes de metal qu´on connait et qu´on écoute. ( en un seul message) je vais te mettre la paté mais c´est marrant de la mettre dans le cul des moutons.
ABRUTI JE PARLAIS DE TON GROUPE OU TU EST DEDANS, EN TOUT CAS C CE QUE TU DIS