CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTHIC/HARDOSS!!!VIVE LE METAL!!!

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
30 octobre 2003 à 13:49:23

bien sur que je sais ce qu´est un gothique bien que je ne conaisse pas forcément le mouvement. j´y connais rien meme. mais disons que ce qu´il y a dans tainted love j´apelle ça des poseurs

DeadMessiah
DeadMessiah
Niveau 4
30 octobre 2003 à 14:43:08

alors t´écoute quoi maintenant?

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
30 octobre 2003 à 14:57:15

J´écoute du black(pas cradle) du viking, du death, du heavy, du rock prog(led zep, the who...) mais j´écoute surtout du black et du viking à vrai dire

DeadMessiah
DeadMessiah
Niveau 4
30 octobre 2003 à 15:33:27

j´ai jamais entendu parler du viking, c´est quoi?
autrement y a une question qui m´interroge :lol: depuis un certains temps:
c´est quoi la differrence entre du trash ( sepultura) et du death ( slayer)?

-MF-
-MF-
Niveau 9
30 octobre 2003 à 15:51:00

je viens juste de voir ton topic et, lol, je suis d´accord sur " pas de rap de Linkin park de limp bizkit" mais aller dire que SOAD c de la merde, TABUSE, en gros t un AMATEUR DU METAL, TY CONNAIS RIEN a part Slipknot ( et encore, c presk de la merde mais ca ce laisse ecouter).

ENSUITE DE LE RESTE C´EST DE LA MERDE LOL, MA.MA ( marylin manson pour les nb) C´EST UN GOGOLE LOL MÊME LES GENS QUI ADORENT LP ET LP ( lol) AIMENT MA.MA ALORS . ... LE RESTE C´EST AUSSI DE LA MERDE A PART TON GROUPE PUISKE PERSONNE CONNAIT.

Voila, sur ce j´ai quatre mots a te dire : Va Te Faire Foutre .

DeadMessiah
DeadMessiah
Niveau 4
30 octobre 2003 à 16:01:04

Va Bruler Sac A Merde ,
là ça fait 5 mots
SOAD ça pue et MM est ( ou était) l´un des plus grand groupe de rock au monde.

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
30 octobre 2003 à 17:12:30

quel abruti ce type

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
30 octobre 2003 à 17:14:03

ouais sinon le viking c´est du metal ça ressemble un peu au black et death mais y´a un truc en plus.
euh sinon je saurais pas te dire la différence entre le death et le thrash étant donné que j´écoute pas de thrash

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
30 octobre 2003 à 17:37:52

" -MF- Posté le 30 octobre 2003 à 15:51:00
je viens juste de voir ton topic et, lol, je suis d´accord sur " pas de rap de Linkin park de limp bizkit" mais aller dire que SOAD c de la merde, TABUSE, en gros t un AMATEUR DU METAL, TY CONNAIS RIEN a part Slipknot ( et encore, c presk de la merde mais ca ce laisse ecouter).

ENSUITE DE LE RESTE C´EST DE LA MERDE LOL, MA.MA ( marylin manson pour les nb) C´EST UN GOGOLE LOL MÊME LES GENS QUI ADORENT LP ET LP ( lol) AIMENT MA.MA ALORS . . .. LE RESTE C´EST AUSSI DE LA MERDE A PART TON GROUPE PUISKE PERSONNE CONNAIT.

Voila, sur ce j´ai quatre mots a te dire : Va Te Faire Foutre . "

1)slipknot c´est de la merde et le mallcore aussi ( neo metal et rap metal pour les nuls) ces types n´ont aucun talent et font de la musique de merde.
2)mes groupes sont inconnus mmh oui de toi surement et justement trou de balle le but n´es pas qu´ils soient connus mais font dans l´underground oui la scène black metal est assez underground à part quelques groupes foireux ( ex: cradle et dimmu bien que dimmu musicalement c´est pas trop mal)
3)je ne connais rien au metal HAHAHAHAHAHA ça c´est vraiment con comme remarque... c´est aps parce que tu connais rien de ce que j´écoute que je connais rien au metal enfin metal toi tu parle du mallcore donc oui le mallcore je connais aps mais le metal beaucoup mieux que toi apperament!
c´est plutot toi qui ne connait rien au metal!
ensuite si tu me crois aps on va faire un petit jeu on écrit tous les groupes de metal qu´on connait et qu´on écoute. ( en un seul message) je vais te mettre la paté mais c´est marrant de la mettre dans le cul des moutons.

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
30 octobre 2003 à 17:40:07

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j´aurai du me relire j´ai écrit " aps" au lieu de " pas"

DeadMessiah
DeadMessiah
Niveau 4
30 octobre 2003 à 17:56:10

un mouton? tu n´écoute pas du tout sepultura ou soulfly, alors?
je connais pas trop le black metal , je connais juste cradle et dimmu borgir.J ´aime pas trop cradle je trouve que les morceaux sont vraiment trop mal construit on dirait plutot plein de riffs mis a la suite, on ne peut presque pas reconnaitre un morceau d´un autre.En plus ces morceaux sont trop long c´est encore pire avec ça. ( Enfin je dis pas que les longs morceaux ça me gène , je prefere peut-être même les longs morceaux)Et puis de toutes façon j´aime pas les sonorités.
sinon tu connais un peu Nine Inch Nails?
sinon ( bis) je vais détruire mon pad , bordel j´arrive pas a la course de chocobo

-MF-
-MF-
Niveau 9
30 octobre 2003 à 17:58:46

Frozen-Death Posté le 30 octobre 2003 à 17:37:52
" -MF- Posté le 30 octobre 2003 à 15:51:00

ENSUITE DE LE RESTE C´EST DE LA MERDE LOL, MA.MA ( marylin manson pour les nb) C´EST UN GOGOLE LOL MÊME LES GENS QUI ADORENT LP ET LP ( lol) AIMENT MA.MA ALORS . . . . LE RESTE C´EST AUSSI DE LA MERDE A PART TON GROUPE PUISKE PERSONNE CONNAIT.

Voila, sur ce j´ai quatre mots a te dire : Va Te Faire Foutre . "

1)slipknot c´est de la merde et le mallcore aussi ( neo metal et rap metal pour les nuls) ces types n´ont aucun talent et font de la musique de merde.
2)mes groupes sont inconnus mmh oui de toi surement et justement trou de balle le but n´es pas qu´ils soient connus mais font dans l´underground oui la scène black metal est assez underground à part quelques groupes foireux ( ex: cradle et dimmu bien que dimmu musicalement c´est pas trop mal)
3)je ne connais rien au metal HAHAHAHAHAHA ça c´est vraiment con comme remarque... c´est aps parce que tu connais rien de ce que j´écoute que je connais rien au metal enfin metal toi tu parle du mallcore donc oui le mallcore je connais aps mais le metal beaucoup mieux que toi apperament!
c´est plutot toi qui ne connait rien au metal!
ensuite si tu me crois aps on va faire un petit jeu on écrit tous les groupes de metal qu´on connait et qu´on écoute. ( en un seul message) je vais te mettre la paté mais c´est marrant de la mettre dans le cul des moutons.

ABRUTI JE PARLAIS DE TON GROUPE OU TU EST DEDANS, EN TOUT CAS C CE QUE TU DIS

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
30 octobre 2003 à 17:59:40

non j´écoute pas dutout Soulfly par contre Sepultura oui ( à leurs débuts ah Arise je recommande!)
sinon Nine Inch Nails je connais juste de nom.
la course de chocobo ça fait longtemps que j´ai laissé tomber

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
30 octobre 2003 à 18:00:56

j´ai pas du groupe gros naze ça fait longtemps que ce topic existe t´es con ou tu le fais exprès? tu sais avec le temps les gens évoluent

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
30 octobre 2003 à 18:02:29

et ne me traite pas d´abruti

-MF-
-MF-
Niveau 9
30 octobre 2003 à 18:03:22

abruti

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
30 octobre 2003 à 18:04:07

criss d´ostie de tabarnac

-MF-
-MF-
Niveau 9
30 octobre 2003 à 18:04:11

oh pardon j´avais oublié qu´il ne fallait pas t´insulter d´abruti oh lala c´est grave je vais me faire facher, oh non alors ! !!

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
30 octobre 2003 à 18:05:10

tu te sens menacé? ba merde alors c´était pas dans mes intentions. mais tu pourrais répondre autrement qu´en jurant.

-MF-
-MF-
Niveau 9
30 octobre 2003 à 18:06:56

oh tu sais je crois que t´as pas encore compris que je me foutais de ta gueule bref . .. Et puis que je sache c´est pas a toi que je m´adressais a l´origine à moins que tu sois le créateur de ce topic sous un autre pseudo ce qui est possible vu le nombre de jour que t´es inscris .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment