CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTHIC/HARDOSS!!!VIVE LE METAL!!!

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:22:14

Je connais quand même...de nom...c déjà bien

The_Mad_Spirit
The_Mad_Spirit
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:23:13

Anathema c´est plus du Doom Metal...
Du mélodique suédois ? Très tentant ca aussi, je serait très interessé par quelques suggestions si tu es OK, bien entendu.

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:24:27

Bien entendu:

Arch Enemy
At the Gates
In Flames
Dark Tranquillity
Edge of Sanity

Hum...ceux là sont bien sympas =)

The_Mad_Spirit
The_Mad_Spirit
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:26:53

Des morceaux en particulier qui me fasse accrocher des les premieres notes ?

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:30:00

Arch Enemy:
End of the Line-Pilgrim-Dead Inside-Silverwing

At the Gates:
Sloughter of the Soul-Cold

In Flames:
Jotun-Ordinary Story-Only for the Weak-Jester Race

Dark Tranquillity:
Final Resistance-ThereIn-Haven

Edge of Sanity:
Black tears

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:31:07

le choix fut délicat...

>>At the Gates c plutot du trash mélodique!

The_Mad_Spirit
The_Mad_Spirit
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:37:17

Je confirme c´est bien sympa... En tout cas Arch Enemy :)

Quoi qu´il en soit Norvege -Finlande c´est pas très loin lol

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:37:46

On est bien d´accord :)

The_Mad_Spirit
The_Mad_Spirit
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:40:28

Pour en revenir à mon groupe fétiche ANATHEMA
tu peux trouver tout style de morceau. Du plus hurlant ´A dying Wish´ au super calme petit dernier ´Are you there´... En passant par les géniaux ´Empty´ ( celui qui m´a révélé ce groupe) , ´Fragile Dreams´ ( somptueux passages de guitares)....

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:42:22

Ok,j´y jeterai un coup d´oeil,bon jivé...

jackass69
jackass69
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:47:51

vs conné ssé 12 stones
et spiritfall

jackass69
jackass69
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:54:49

aaaaaaaaaamllllllllllllllllllllllooooo il y a quel quuuuun

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
26 octobre 2003 à 21:03:51

Vu ton orthographe ça doit être un groupe minable, je vois que le G est passé, c´est toujours un plaisir.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:04:01

Vive le métal ouais....mais pas Slipknot.....un groupe 3000% commercial c pas l´esprit du métal.....!
moi je dis un groupe bien kiffant en ce moment c Machine Head ( pas Hard, pa doux, c du tout bon)
vive les rpg ( pas ffx Beuhhh!)

jackass69
jackass69
Niveau 7
26 octobre 2003 à 22:59:02

spiritfall c trop de la bombe, mais c pas commercial du toutsi vous avez kasaa chercher vs trouverez quel les chansons même pas de photos de clips , c un groupe trop génial est absolument pas commercial , alors celui qui di que c de la merde est qu´il y a mm pas écouter qui retourne chez sa mère

Frozen-Death
Frozen-Death
Niveau 5
27 octobre 2003 à 01:23:16

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel topic de merde!!
et ces types se prennent pour des metaleux... HAHAHA
putain ce topic est vraiment merdique, foireux, pitoyable quoi...

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:08:08

:up:

The_Mad_Spirit
The_Mad_Spirit
Niveau 6
27 octobre 2003 à 12:22:40

Si un groupe n´était pas commercial, comment vous feriez pour acheter leur CD ? A partir du moment ou ils commencent a vendre leur musique...
Mais ya rien de mal a faire du pognon dans la vie, au contraire. Bande de jaloux ! lol ( et de rouges aussi par la meme occas)

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
27 octobre 2003 à 13:27:04

Faut bien gagner sa vie non? Tout les groupes sont commerciaux, même les groupes de black super extreme pomme de terre et calvados, par exemple immortal, des armes en cartons à à la manowar et des méchantes grimaces, la musique reste bonne par contre, tout le contraire de slipknot, ce n´est qu´une bande de débile qui sortent d´un trou de l´amérique profonde, qui ne savent rien foutre, ils vont pas se plaindre, ils vendent des disques à des gamins stupudes qui ne connaissent rien d´autre à la musique que ces groupes de " nu metal", mais nu metal ne veut rien dire, le metal ne s´arrête pas en 1989 à ce que je sache, il y a plusieurs genres, des groupes anciens et nouveaux, encore un coup des médias, pfff ces médias alors... encore pour s´empocher des ronds et a se prendre plein de gamins sur les vitrines, et pour revenir au black metal que tout les gamins adorent... mais ne connaissent qu´en général que dimmu ou cradle, peut-être burzum et mayhe, ils ont foutu le feu à des églises... et alors? vous oubliez peut-être la musique? Ils ne sont pas si méchants que ça, à quelque exceptions près, pour finir j´ai l´impression que pour burzum par exemple, on s´intéresse à la vie " people" de varg vikernes, avec son meurte et autre bêtises, ça fait vendre, ca fait une rentrée d´argent, ils vont pas se plaindre, et les concerts auxquels vous allez? Vous remplissez royalement les poches des musiciens qui vont vouez trois pow chords et cracher une petite flamme, et vous allez même avoir des bleus en prime, les gamins qui y vont sont tellement bêtes qui se foutent sur la gueule pour s´amuser, alala je vois déjà les puristes me critiquer, mais bon allez vois un concert de emperor et se retrouver devant des gamins boutonneux... autant rester chez sois, s´ouvrire une bonne bière et se passer in the nightside eclipse, les étiquettes je déteste ça... m´enfin il en faut, par contre celle de metalleux j´aime pas dutout... bon je mélange un peu tout dans ce texte mais j´avais une envie irrépressible d´écrire des conneries, bon je continu? Je reviens aux puristes, qui n´écoute finallement que " leur musique", et ils arrivent encore à cracher sur les groupes plus " tradi voire happy", comme sonata par exemple... ça me gonfle sérieusement ça... personnellement, j´écoute vraiment de tout, tout les styles de metal, classique, jazz, blues, folk... même des groupes à deux ball super commercial à l´époque comme boney m, de la variété francaise avant que j´oublie... bon bref, soyez libre dans vos choix et soyez ouvert!

Compagniecreole
Compagniecreole
Niveau 7
27 octobre 2003 à 13:31:39

Houlà... j´aurais du me relire... retenez surtout le " Soyez libre dans vos choix et soyez ouvert".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment