salut a tous...ma derniere invention (et non, pas farfelue cette fois ci) est un conseil municipal, ca traitera décision a prendre pour faire ceci ou encore ceci...
si vous avez des plaintes de floods ou d´autre chose veuillez les adresser ici svp...ainsi que des idées et quoi ce quoi...au passage nous rappellons que -Sidéral- n´est qu´un éboueur et non le chef...(ok sid?) et j´en passe (merci a yuna d´avoir fait tilt dans ma tête!)
pour commencer, il faut élire un dirigeant et un sous-dirigeant, ainsi que de nombreux postes (candidature imposée pas moin de 20 personnes, pour cela il faut la remettre sois meme!) le tout se déroulera comme les election de maires...
merci de prendre ceci au sérieu!!! (et non c´est pas une sorte d´école de gang et j´en re-passe)
le mod peut très bien etres elu!!!
pissavy est autorisé a voté...lol!
nous demanderons a quelqu´un d´établir les règles de votes. (moi p´tre) pour qu´il n´y aie pas de triche!
CECI EST UN EVENEMENT IMPORTANT CAR LE SORT DU FORUM SERA ENTRE LES MAINS D´UN CONSEIL MUNICIPAL...merci!
autre chose!
veuillez déposer votre candidature VOUS-MEME et tres SERIEUSEMENT et d´etablir UN PETIT DISCOUR DE PRESENTATION...
merci les votes se feront le 1er samedi de novembre (donc, déposez vite vos candidatures jusqu a la veille de ce jour!!)