CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil Municipal du Forum FFX

FINAL-FantasyX
FINAL-FantasyX
Niveau 6
08 octobre 2002 à 21:44:55

salut a tous...ma derniere invention (et non, pas farfelue cette fois ci) est un conseil municipal, ca traitera décision a prendre pour faire ceci ou encore ceci...

si vous avez des plaintes de floods ou d´autre chose veuillez les adresser ici svp...ainsi que des idées et quoi ce quoi...au passage nous rappellons que -Sidéral- n´est qu´un éboueur et non le chef...(ok sid?) et j´en passe (merci a yuna d´avoir fait tilt dans ma tête!)

pour commencer, il faut élire un dirigeant et un sous-dirigeant, ainsi que de nombreux postes (candidature imposée pas moin de 20 personnes, pour cela il faut la remettre sois meme!) le tout se déroulera comme les election de maires...

merci de prendre ceci au sérieu!!! (et non c´est pas une sorte d´école de gang et j´en re-passe)

le mod peut très bien etres elu!!!

pissavy est autorisé a voté...lol!

nous demanderons a quelqu´un d´établir les règles de votes. (moi p´tre) pour qu´il n´y aie pas de triche!

CECI EST UN EVENEMENT IMPORTANT CAR LE SORT DU FORUM SERA ENTRE LES MAINS D´UN CONSEIL MUNICIPAL...merci!

autre chose!

veuillez déposer votre candidature VOUS-MEME et tres SERIEUSEMENT et d´etablir UN PETIT DISCOUR DE PRESENTATION...

merci les votes se feront le 1er samedi de novembre (donc, déposez vite vos candidatures jusqu a la veille de ce jour!!)

FINAL-FantasyX
FINAL-FantasyX
Niveau 6
08 octobre 2002 à 21:46:01

j´impose ma candidature, ce qui fait que je vais devoir preparer tres prochainement un discour de présentation.

angelus505
angelus505
Niveau 9
08 octobre 2002 à 21:48:51

moi je me presente pas pake je pense pas etre assez important(et le discours fait chier!! lol!) ms c une bonne idée, pr le vote, y a qu´a faire comme croque, pr le nouveau mod...

grand-pere
grand-pere
Niveau 5
08 octobre 2002 à 21:49:12

moi j´ai une bonne histoire à conter...

Une fois j´ai été au metro, té dans mon temps, il y avait des hot-dog dans la rue avec un marchand pis la y ma donner 2 hot dog pour 10 piaces, moi je lui ai dit: Caliss sa vaut pas 10 piaces 2 tabarnak desti de hot dog qui goute la marde! Pis la ya dit qu´il ne voulait plus me voir! MOI JE L´AI TRAITÉ DESTI DE CALISS DENFOIRÉ!

Ciaw les jeunes!!

FINAL-FantasyX
FINAL-FantasyX
Niveau 6
08 octobre 2002 à 21:49:50

sauf que le mod c´est rincer, ebouer les message floodants, insultant tandis que la c´est pour diriger

angelus505
angelus505
Niveau 9
08 octobre 2002 à 21:51:08

ouais, ms pour le vote, comme il y en a qui se demarques ds ce vote, il se peut qu´ils soit aptes a faire partie du conseil, puisque qu´il sont bien present sur le forum...enfin, c juste un ordre d´idée, quoi!

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
08 octobre 2002 à 22:56:50

et alors? on veut faire des elections municipales? il y a deja des candidats?

et les listes electorales alors?

zack04
zack04
Niveau 10
08 octobre 2002 à 23:04:59

Moi je suis prêt à me faire corrompre par n´importe qui, et ma droiture m´impose de renvoyer l´ascenceur à quiquonque m´apportant une aide (légale ou non)
Bref, vous êtes de la mafia ou d´une autre organisation secrète, vous souhaitez menez la belle vie ici avec pots-de-vin, marché noir, drogue et règlements de compte : zack04 est là pour vous.