allé, jme sent cho pour un discours de propagande pour moi lol(même si je suis pas assez populaire pour être élu)
mes chers amis forumeurs!
en cette heure décisive, vous devez faire un choix CRUCIAL!en effet, l´un des notre nous a kitté pour rejoindre l´o-dela ou il entretient de vive relation avec l´ennemi et c´est ainsi, sous de telle conditions ke vous devez aujourd´hui, et prochainement,voter pour quelqu´un.Ce quelqu´un doit être une personne de confiance, en qui vous pouvez confier vos peurs mais aussi vos difficultés.Cette personne doit être à la hauteur et elle doit être capable d´être présente dans les moments les plus difficiles ke connaisse un forum!Modérateur est une fonction très particulière car il fo de la connaissance mais aussi de la sagesse.
C´est pkoi , je me présente, moi, ratt, joueur de final fantasy depuis 3 générations, en tant ke modérateur de ce forum et si vous jugez ke je sois capable de supporter de telle responsabilité, votez pour moi , car vous savez autant ke moi ke je vous le rendrai aussi bien!Je ne vous abandonnerai pas car j´aime ce jeu!A dire vrai, je pense ke je suis capable d´assumer ces lourdes responsabilités...Mais a vous de juger...a vous de voter et de désigner, le modérateur!
Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour sur ce forum pour les simple voyageurs et pour les invétéré, je leur souhaite de la joie et du bonheur sur ce forum car c´est ce ki le fait vivre si longtemps...
Ratt