Un fois j´était en train de travailler a la ferme pi la ya un calis de journaliste qui ma dit:Que fait tu ici ses tu ta propriété si non je sait dejat mon prochain article dans le journal!pi la moi je lui ais dit:Mon tabarnak de jounaliste de calis icitte ces ma calis de propriété fak calis ton camp d´icitte avec ton esti d´article...lui il ma dit:Mon article...Un fermier dit des mauvais mot a un journaliste!moi:Calis avec ton esti d´artilcle de calis fout ton camp sacrament...
La suite plus tard pôur d´autre histoire de notre vies...bye les jeune!
moi j´ai une bonne histoire à conter...
Gagnant!!!Une fois j´était au restaurent quand j´avais 14 pis la un gars de la meme age que moi ma dit:Eye les tit les comme toi doivent pas venir dans se restaurent...Pi moé jy é dit:Calis ferme ta yeule tabarnak!Pis la le cuisinier ma dit:On ne dit pas de mauvais mot ici pis moé jy et dit:Ta yeule calis d´esti cuisinier pi la j´me suis fait crisser dehors pi la je disait:Tbarnak de cuisinier d´calis!Pi chui aller dans un autre restaurent pis la le cuisinier ma dit d´une voix bete:Que veut tu?Pi moé jy é dit:Ben calis chui venue manger tabarnak tu comprend po calis de cuisinier?Pis lui aussi ma crisser dehors pi j´ai gueuler:Tabarnak de cuisinier a la con!Pi la chui aller voir grand-pere pi la y ma dit que lui aussi avait vu un calis de cuisinier...La suite plus tard pour nos superbe aventure!!!
Y a 50 ans, j´ai été au resto avec mes parents, pis l,a ils m´ont dit que je devais dire sil vous plait et merci quand le cuisinier me demanade qqchose! La j´ai dit a mon pere ok tabarnack, pis la y´était po content fak la y ma rentré son doigt dans l´ciul! sa fesait mal en tabarnmack tu sais! le noel de l´an 1910, mon pere ma donner une orange a noel! Moi j,ai dit purquoi une tabarnack d´orange? Pis la y ma calisser une caliss de grosse claque sa yeule! La j´ai dit en plus que t meme po capable de me donner un cadeua ee noelk du donnes des claques mon tabarnak! La y ma calisser dehors de la maison pis la j,avais fret en tabarnak!