CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide de toutes sortes pour FFX

osmose02
osmose02
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:35:16

up anti-flood

osmose02
osmose02
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:44:14

up

rasta7
rasta7
Niveau 3
09 octobre 2002 à 16:05:42

salut osmose02

j´ai oublié de prendre le manuel al beld à luca est ce que je peux le ravoir
salut

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
09 octobre 2002 à 16:17:12

je trouve pas les steles de la pleine foudroyée

L-EnferDeDante
L-EnferDeDante
Niveau 3
09 octobre 2002 à 19:59:52

Je te remercie pour ta reponse, mais , les pampas ds le desert , ce sont des pampas que je rencontre lors des combats , ou des pampas dissimulés et a trouver?
et ceux que je croisent ds le desert ne me propose aucune epreuve.
j´ai essayé de les voler puis de faire plein de choses (hum)... toujours rien... dois bien y avoir quelque chose....merci

osmose02
osmose02
Niveau 10
10 octobre 2002 à 09:16:46

L-EnferDeDante:
il faut que tu parle a la stèle près de la tampète de sable (le village pampa) et elle te donnera des indice ou trouver les pamapa (le 1er c´est un truc du style:le 1er pampa a été chercher de l´eau et n´est pas revenu. alors tu dois aller au début du désert vers l´oasise et tu le trouvera en train de se promener)
aurora27 :
regarde bien vers les bord de la plaine si tu les suit tout le tour tu ne peus pas les ratter

rasta7:
tu peus retrouver tout les manuel al-bed plus tard (sauf ceux du refuge al-bed je crois)

osmose02
osmose02
Niveau 10
10 octobre 2002 à 12:23:03

up

osmose02
osmose02
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:10:06

up

osmose02
osmose02
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:15:59

up

L-EnferDeDante
L-EnferDeDante
Niveau 3
10 octobre 2002 à 20:22:13

Osmose02, j´ai un autre pb , je suis tj assez faible en exp, mais j´ai trouvé une solution (que j´ai lu + tard sur le forum , si j´avais su) c´est d´utiliser yojimbo et son attaque zanmato.
le pb intervient maintenant:
j´ai fais une 20aine de combat contre ifrit purg, mais pas moyen que yo me sorte un zanmato...
alors est ce qu´il faut lui donner une somme particuliere ? ou alors ne peu on pas l´utilisr contre certaines chimeres? bref toujours est il que c assez chiant , surtout que des que yo a joué il se fait butter. une autre info please, combien d´HP on les chimeres purg en moyenne ? car je peu essayer de me battre , mais si faut aller jusqu´a 200 000 hp , a coup de 1000, je ne suis pas arrivé. merci

Viciousnake
Viciousnake
Niveau 5
10 octobre 2002 à 21:44:34

On m a tjours pas repondu a ma qestion, parce que t a dis qu elle etait pas claire.
Ca veut dire que t a pas eu de problemes pour capturer les monstres a la plaine foudroyee. Mais moi ca me fait c....... parce que je me bats pendant des heures et j arrive pas a choper le monstre, j ai les boules parce qu il m en manque juste un et c pareil a Macalania ou il m en manque deux sinon j ai tout capturé.
Le monstre en question est exactement comme aux ruines d Omega qui s appelle je crois Ahriman, il mets des coups de griffes qui infligent des fois poison,il est fin, vif et dans les violet.
C est le monstre tout en bas de colonne dans les fichiers monstres au comptoir de Rin dans la plaine foudroyée. Peut etre qu il ne se capture que dans un endroit precis?
Pareil a mMacalania, comment tu fais pour tous les capturer il y en a tellement et la foret est super grande avec des endroits tres differents( il me manque les 2 de la colonne de droite et je sais pas leur nom).
J espere que t a compris mon mess et que tu vas me repondre mais surement t en sais rien!

angelus505
angelus505
Niveau 9
10 octobre 2002 à 21:48:56

sinon, tu viens sur "besoin d´aide?"

pake c bizarre, moi g pas eu de mal pr trouver les arhimans, au contraire...

yuna_
yuna_
Niveau 7
10 octobre 2002 à 21:50:10

votez yuna_ pour le new mod

almagro
almagro
Niveau 3
10 octobre 2002 à 23:56:24

j´ai un probleme pour obtenir masamune, l´arme legendaire d´auron. je sais qu´il faut en premier lieu avoir l´épée rouillé,qui se trouve si je me rappele bien,dans la grotte de yojimbo, mais gros probleme j´ai ouvert ce coffre il y a un certain temps et je n´ai pas cette épée dans mon inventaire. j´ai bien peur de l´avoir vendue (oui je sais c´est con). quelqu´un peut t-il me dire si il ya un moyen de recuperer cette épée rouillée ailleurs ? mais aussi si elle se trouve bien à la base a l´est dans la grotte de yojimbo?
merci.

Pete
Pete
Niveau 10
10 octobre 2002 à 23:59:08

Tu peux la vendre c´est un objet-clé.
On la trouve à proximité de la statue de Mi´ihen sur le chemin à l´opposée de la grotte.

osmose02
osmose02
Niveau 10
11 octobre 2002 à 10:31:20

en se qui concerne yojimbo et son Zanmato: il faut le faire gagner un maximum de match pour qu´il ai une bonne relation avec toi pour qu´il fasse plus facilement Zanmato invoque le en OD remplie et donne lui pas moin de 10 000gils (pour les combat importent) et il peu le faire contre tout les ennemi même contre der richter. Valfore purg(le plus nul) a 600 000 Hp et les magus (les plus forte) on respectivement 2 millon 4millon et 3 million ou une truc du genre donc si tu frappe pas au minimum a 9999 il faut oublier et t´entrainer

osmose02
osmose02
Niveau 10
11 octobre 2002 à 10:33:56

pour la capture: visite bien toute les zone de chque endroi. pour la plaine foudroyée il faut visiter le sud le centre le nord fait environ 30 combat par Zone et c´est obligé que tu le voie. pour macalania oublie pas d´aller dans la Zone complétem,ent gelé (route pour aller au temple de macalania) et la pareil fait une 20ène de combat par Zone et c´est obliger que tu les voie ou alors tu manque vraiment de chance

osmose02
osmose02
Niveau 10
11 octobre 2002 à 10:35:08

pour la musamun tu ne peu pas la vendre car l´épé rouiller est dans les objet clé et elle se trouve a droite quand tu vois l´entrée de la grotte de yojimbo

osmose02
osmose02
Niveau 10
11 octobre 2002 à 11:05:11

up

osmose02
osmose02
Niveau 10
11 octobre 2002 à 13:31:40

up