CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANIMA ou j'en dors plus !

poliom76
poliom76
Niveau 2
06 octobre 2002 à 12:53:11

Salut ! Comme tout le monde je voudrai Anima . . comme bocou j´ai po les secrets de tous les temples (3/6). Mes perso ne frittent pas plus 4000 kan ils ont la forme. Shiva me tape dessus et me tue tous les perso (9999). Est il possible d´avoir les secrets des temples non visités sans se faire mettre dehors par une chimere de brin ou par des zozo devant les temples ? ?? COMMENT ON FAIT ? ?? AIDEZ moi ! ! merci les gens !

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
06 octobre 2002 à 12:55:34

Yojimbo:zanmato
argent:plus dargent lol!!!

Pete
Pete
Niveau 10
06 octobre 2002 à 12:56:15

Ben il faut t´entraîner! Va au CEM, c´est très bon pour ça!
Sinon les Ruines d´Omega sont aussi un excellent endroit pour faire évoluer les persos parce qu´il faut déjà avoir un bon niveau pour battre les boss du CEM, et encore plus pour battre les purg.
Autre condition: faut avoir les dernières armes pour chaque perso, et boostées à fond grâce aix sceau et symboles.

Et pour les gars qui te laissent pas entrer (à Kilika et Djose), faut continuer un peu le scénario, puis y revenir.

poliom76
poliom76
Niveau 2
06 octobre 2002 à 12:58:00

les ruine d´omega ? ?? j´m´e fait étaller en moins de 2 l´ami ! ! y a une pigmé verdatre qui m´étalle la couane et j´arrive pas a le tuer et encore moins a le capturer ! ! comment je fait alors ? ?? le sphérier il est plus que tres loin d´etre fini ! !! jai du en faire le 10eme avec chaque perso ! !!

poliom76
poliom76
Niveau 2
06 octobre 2002 à 12:58:22

comment ca continuer le scénario ?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
06 octobre 2002 à 12:59:37

ce qui ve dire cest qui fo battre sin une 1ere
fois et tu poura aler dans les temples

Pete
Pete
Niveau 10
06 octobre 2002 à 12:59:43

Va à Bevelle pour parler à Mika; par la suite on te laissera entrer dans les temples.

Sinon tu connais la méthode Don Tomberry? C´est vachement efficace pour gagner des PC.

poliom76
poliom76
Niveau 2
06 octobre 2002 à 13:01:53

c´est pas pour etre désagréable mais ta méthode j´l´a connais point ! ! ok o kj´vais continuer le scénario . .. mais je croyais que c´était la fin moa à Belleve ? ??

poliom76
poliom76
Niveau 2
06 octobre 2002 à 13:18:34

tu me la file ta méthode ? d´ou on l´as d´ou ce qu´on en fait et d´ou que ca cause ?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
06 octobre 2002 à 13:20:06

va sur mon topic et explique plus clairement

poliom76
poliom76
Niveau 2
06 octobre 2002 à 13:22:38

la methode de Pete . .. c´est koi ca ? ?? sinon tu me dis d´aller sur Belleve pour qu´on m´ouvre les temples ; ensuite je retourne aux temples (et la shiva qui avoine 99999??? j´fais comment ? ?) puis je vais aux ruines omega ? c´est ca ? ?? et je vais porter mes monstres capturés au mec et je vais m´entrainer la bas c´est ca ?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:30:47

viens poser ta question plus clairement sur mon sujet>j´vous aide ds ffx!

Pete
Pete
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:56:00

La méthode DT:
Déjà il faut avoir créé Don Tomberry au CEM en ayant capturé tous les monstres de la grotte de la vallée.
Il faut également des armes avec Overdrive en PC (obligatoire) et si possible Overdrive x3 et PC x3 ou x2 ça marche aussi, mais moins bien forcément...).
Ensuite il faut un personnage avec le type d´overdrive Vengeance (ce perso doit avoir tué un maximum d´ennemis), et les 2 autres en Colère. Durant le combat contre Don Tomberry (DT), le perso avec Vengeance doit l´attaquer. DT contre-attaqueras avec Rancune (nb d´ennemis tués fois 100). Le perso attaquant meurt du fait de cette attaque puissante. Ressuscite-le et recommence l´opération jusqu´à que DT se soit approché 4 fois. Ensuite tu peux choisir de le finir (long) ou de t´enfuir. Même si tudécampes tu recevras une quantité colossale de PC (avec les armes pré-citées bien sûr).

Il existe la même méthode avec Pampi et son attaque 99 999 épines.

La vidéo du moment