J´ai commencé le jeu sans savoir qu´il y avait des secrets très très important dans les temples. J´ai pas eu les secrets des temples de Besaid et de Kilika. Après le temples de Djose, j´ai fait demi tour pour retourner dans les autres temples. J´ai récupéré le secret du temple de kilika, mais quand j´essaye de rentrer dans la salle de l´épreuve de Besaid, le prêtre me dit qu´il y a déjà kkn (ce serait Isaari selon certains habitants). J´aimerai pouvoir retourner dans la salle avant d´être reconnu comme impure, et j´aimerai pas avoir à me taper Dark Valefore pour un secret oublié. Est ce que quelqu´un saurais me dire comment faire pour que Isaari sorte pour que je puisse retouner dans la salle de l´épreuve sans me taper Dark Valefore? Merci bcp na vous. ; )
CLE-O
Niveau 18
06 octobre 2002 à 01:24:44
non je ne sais pas je n´ai pas fait le voyage apres le temple de djose
Pete
Niveau 10
06 octobre 2002 à 03:45:34
Peut-être qu´en revenant plus tard dans le jeu Isaruu ne sera plus là. Mais impossible d´en être sûr...
BigJulius
Niveau 1
06 octobre 2002 à 14:23:00
Peut-être, mais la question est, est ce que je pourrais revenir plus tard, et surtout, avant de devoir combattre Dark Valefore...
Si quelqu´un a la solution, je serai heureux de recevoir son conseil.
Bon jeu à tous. ; )
Jecht07
Niveau 2
06 octobre 2002 à 14:58:54
il ne sortira que quand tu aura eu le vaisseau aprés l´ultime chimere
BigJulius
Niveau 1
06 octobre 2002 à 21:03:35
QUOI????
Ca veut dire que je ne pourrai aller chercher ce secret et débloquer l´option qui va avec qu´à la fin du jeu???????