CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Une Question... Une Reponse !!!

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:41:15

Voila,
-Vous Avez Une Question?
-Vous Ne Savez Plus Quoi Faire Car Vous Avez Tout Fini???
-Vous Voulez Verifier Une Rumeur est-ce un Info ou Une INTOX???

c´est ICI!

je repond a tout je ferai du meiux que je peut!

-_Auron_-

P.S: ( ceux qui veulent ce joindre a moi son les bien venu! )^^

Offbug
Offbug
Niveau 6
05 octobre 2002 à 13:49:51

Tu voudrais pas répondre a ma questions sur les soeurs Magus et aussi sur pampa par hasard ? ?

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:52:13

pose la alors

final_fantasy99
final_fantasy99
Niveau 9
05 octobre 2002 à 13:52:43

j´ai entendu dire kon pouvait gagner 99 niveaux en 1 combats ecke cest vrai si oui xcomment

auron_thebest
auron_thebest
Niveau 6
05 octobre 2002 à 13:53:16

offburg j´ai repondu a ton topic

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:56:31

ça te dit de venir m´aider à aider?

auron_thebest
auron_thebest
Niveau 6
05 octobre 2002 à 13:57:11

DOC-X tu parle a ki?

hjy
hjy
Niveau 2
05 octobre 2002 à 13:57:19

Pitié comment fait on pour obtenir les 8 audiosphères restantes 72à 80

hjy
hjy
Niveau 2
05 octobre 2002 à 13:59:23

Et comment fait on pour avoir la technique anti-saignée avec Tidus au blitz

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:00:20

ff99
- Obtenir des points d’AP rapidement et facilement :

Pour la Méthode 3 et la Méthode 4, voir ci-bas, vous aurez besoin d’une arme spéciale. Celle-ci doit posséder 3 slots ou 4 slots vides. Pour obtenir cet objet, allez voir Wantz à Macalania Woods-South (Voir ci-haut). Voici les habilités que doit posséder cette arme :

1. Triple AP/Double AP : Triple/Double la quantité d’AP reçu
2. Triple/Double Overdrive : La jauge d’overdrive se charge trois/deux fois plus rapidement
3. Overdrive->AP : Permet de recevoir plus d’AP lorsque votre jauge d’overdrive se charge
4. Habilité à votre choix
Double AP et Double Overdrive ne sont que des alternatives de dernier choix. Par expérience, ces deux dernières habilitées sont de loin moins efficaces que Triple AP et Triple Overdrive. Les items nécessaires à la conception de ces armes ne sont pas aisés à trouver. En combattant les ennemis créé par le collectionneur de monstres, vous pourrez en obtenir quelque-unes (Voir section L’Arène des Monstres). Voici la liste des démons qui vous donnent ce type d’armes :

- One-Eye (Arena Monster-Species Conquest): Triple AP
- Earth Eater (Arena Monster-Original): Triple Overdrive
- Th’uban (Arena Monster-Original): Triple AP, Triple Overdrive
- Neslug (Arena Monster-Original): Triple AP
- Ultima Buster (Arena Monster-Original): Triple AP, Triple Overdrive, Overdrive->AP
Faute de pouvoir vaincre ces adversaires, voici les monstres qui vous donneront les items nécessaires à la conception de cette armure. Vous trouverez tout ce que vous avez de besoin à l’arène des monstres. En complétant cette Side-Quest, vous obtiendrez plusieurs items qui pourront vous servir :

1. Triple AP : Wing to Discovery (WD) (x50)

Drop (gagner le combat) :
Shinryu (Monster Arena-Original) - WDx1-2 (LE MEILLEUR)

Bribe (corrompre) :
Great Malboro (Inside Sin) - WDx8 pour 1,280,000gil
Malboro (Calm Lands) - WDx4 pour 540,000gil

Double AP : Megalixir (x20)

Bribe (corrompre) :
Xiphos (Macalania Woods) - Megalixir x1 pour 54,000gil (LE MEILLEUR)
Varuna (Omega Ruins) - Megalixir x20 pour 1,120,000gil

Débloquer :
Libérez Shinryu (Monster Arena-Original), en capturant 2 Splashers, 2 Achelous et 2 Maelspikes. Megalixir x30

2. Triple Overdrive : Winning Formula (WF) (x30)

Drop (gagner le combat) :
Ultima Buster (Monster Arena-Original) - WFx1 (commun) et WFx2 (overkill)

Bribe (corrompre) :
Sand Worm (Sanubia Desert/Bikanel) - WFx15 pour 900,000gil

Débloquer :
Libérez Neslug (Monster Arena-Original), en capturant un monstre de chacune des espèces dans toutes les régions. WFx99

Double Overdrive : Underdog’s Secret (US) (x30)

Drop (gagner le combat) :
Th´uban (Monster Arena-Original) - USx1 (commun) et USx2 (overkill)

Autre :
Obtenez les 26 livres Al Bhed et parlez à Rin à l’intérieur du airship. USx99 (LE MEILLEUR)

3. Overdrive->AP : Door to Tomorrow (DT) (x10)

Drop (gagner le combat) :
Bomb King (Monster Arena-Species Conquest) - DTx1 (commun) et DTx2 (overkill) (LE MEILLEUR)

Steal (voler) :
Ultima Weapon (Omega Ruins) - DTx10 (commun) et DTx20 (rare)

Bribe (corrompre) :
Mech Scouter (Mt. Gagazet) - DTx1 pour 55,000gil
Mech Leader (Mt. Gagazet) - DTx2 pour 74,000gil

Débloquer :
Libérez Catastrophe (Monster Arena-Original), en capturant le nombre de monstres pour conquérir 6 régions. DTx99

Dans les lignes qui suivront, il sera décrit les différentes méthodes pour vous faire un maximum de points d’AP.

Méthode 1 : Omega Ruins :
Rendez-vous à Omega Ruins (voir ci-haut) où vous pourrez accumuler des points d’AP. Ce lieu est très dangereux et certains monstres peuvent vous terrasser en une seule attaque (Great Malboro, Demonolith). Toutefois, c’est ici que se trouve les adversaires les plus payants en AP et en Gil. Cette méthode traditionnelle est coûteuse en temps.

Méthode 2 : Master Tonberry :
Cette méthode consiste à affronter à répétition Master Tonberry (Omega Ruins) à l’arène des monstres. Pour que cette astuce soit efficace, vous devez faire des dommages qui excèdent 48 000. À chaque fois que vous tuez un Master Tonberry par overkill, vous recevrez 30 000AP et davantage si vous avez l’habilité Triple/Double AP. La stratégie consiste simplement à faire participer tous vos personnages au combat avant d’éliminer votre ennemi.

Méthode 3 : Cactuar King :
En utilisant cette astuce, vous récolterez en une vingtaine de minutes 1 500 000AP pour chacun de vos personnages. La réussite de cette astuce nécessite la conception des armes citées ci-haut (Triple/Double AP, Triple/Double Overdrive, Overdrive->AP). Pour commencer, capturez un ennemi de chacune des espèces à Thunder Plains afin de débloquer Cactuar King (Monster Arena-Area Conquest). Équipez chacun de vos personnages avec les armes citées ci-haut, et mettez leur mode d’overdrive sur Stoic. Il est préférable de ne pas équiper vos personnages avec l’habilité Auto-Haste. De plus, si votre vitesse d’attaque est élevée, vous pourrez faire Haste sur Cactuar King. Ceci minimisera la durée des combats. Durant l’affrontement, vous n’avez qu’à passer votre tour en appuyant sur triangle et faire revivre vos coéquipiers. N’oubliez pas d’alterner vos personnages afin que tous puissent se faire attaquer par votre adversaire. Cactuar King peut faire des attaques de 99 999. Donc, vous vous imaginez facilement la quantité d’AP que vous récolterez grâce à l’habilité Overdrive->AP. ATTENTION : Vous pouvez fuir le combat sans aucune pénalité (perdre aucun point AP). Cependant, si un personnage est mort à la fin du combat, il ne recevra aucun point d’expérience. L’habilité Auto-Phœnix et la magie Auto-Life peuvent se révéler utiles.

Cette méthode peut être appliqué à Nemesis (Monster Arena-Original), ultime monstre de FFX US. L’intérêt de ce démon est qu’il fait régulièrement des attaques de 99 999. Lorsque vous gagnerez en puissance, les dommages fait sur votre team sera grandement diminué, d’où le peu d’intérêt de ce monstre à long terme. Les attaques de Cactuar King, au contraire, ne tiennent pas compte de votre défense (10 000 Needles et 99 999 Needles).

Méthode 4 : Don Tonberry :
Cette dernière méthode est la MEILLEURE des quatre. Celle-ci est très semblable à celle du Cactuar King. Une fois de plus, vous devrez vous équiper avec une arme ayant Triple/Double AP, Triple/Double Overdrive et Overdrive->AP (voir ci-haut). Cette fois, mettez votre mode d’overdrive sur Comrade. Vous devrez débloquer Don Tonberry (Monster Arena-Area Conquest) à l’arène des monstres. Capturez un monstre de toutes les espèces à la Cavern of the Stolen Fayth/Sunken Cave pour obtenir ce démon. L’astuce consiste à former une équipe avec un personnage ayant tué de nombreux monstres (les candidats idéaux sont Auron ou Wakka), et de deux autres coéquipiers que vous voulez monter en level. Le personnage le plus fort doit être le seul à attaquer. Les deux autres membres se chargent de le faire revivre. Si votre attaquant est assez puissant, la contre-attaque de Don Tonberry, Karma, devrait lui faire 99 999 de dommages. Pas besoin de vous dire que ces dommages feront vite monter l’expérience de vos deux coéquipiers. ATTENTION : Pour maximiser le nombre de points AP que vous pouvez recevoir, il est essentiel que vous ne soyez pas équipé de l’habilité Break HP Limit. À titre comparatif, si vous êtes équipé de cette habilité et que vous avez 50 000HP, vous recevrez à la fin du combat 5 fois moins d’expérience que si vous auriez eu 9 999HP. Vous pouvez fuir le combat sans aucune pénalité (perdre aucun point AP). Cependant, si un personnage est mort à la fin du combat, il ne recevra aucun point d’expérience. L’habilité Auto-Phœnix et la magie Auto-Life peuvent se révéler utiles. Aussi, il est conseillé que votre personnage le plus fort soit équipé de l’habilité Auto-Haste, tandis que vos autres membres doivent avoir une vitesse d’attaque normale. Lorsque cette stratégie est bien effectuée, vous pouvez obtenir en 3 minutes 2 000 000AP pour chacun de vos deux coéquipiers. En un seul combat, vous serez assurer d’avoir 99 Sphere Level.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:00:22

à tous ceux qui ont fini le jeu à 100%(au moins pratiquement!)

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:01:59

c koi ta question DR X?

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:03:14

je èeut pas repondre a tout enfin oui a tout sauf au blitzball ( faut gagner de l´argen pour les 8 derniere sphere audio oiu visuel... micmic compétence gils 3X)

hjy
hjy
Niveau 2
05 octobre 2002 à 14:04:13

Moi quand j´aurai ce que je veux càd les dernieres audiospheres et anti saigné à Tidus ma partie sera parfaite sur tous les points alors si qq un peut m´aider qu´il le fasse please

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:04:40

ça existe pas gils X3!et moi aussi g des lacunes blitz(ça me fait royalement chier!c trop facile en +!lol)

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:06:24

ca existe enfin je croit....

hjy
hjy
Niveau 2
05 octobre 2002 à 14:07:04

Comment çà gagner de l´argent j´ai 35 000 000 et le vendeur me dit qu´il ne me reste plus d´audiosphère à vendre. Alors j´ai écouter tous les passages 1 par 1 et il m´a offert un pack spécial de 3 audiosphere mais maintenant je ne sais koi faire?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
05 octobre 2002 à 14:07:59

ben tu les à toutes normalement....et gils X3 existe pas sûr!!!!!

hjy
hjy
Niveau 2
05 octobre 2002 à 14:09:29

Pour anti saigné je crois qu´il est impossible de l´assimiler car à chaque fois que je tente (mes joueurs sont tous au niveau 99) elle échoue sans me dire pourquoi comme lorsqu´on essaie d´aasimiler une technique trop tôt comme par ex le sphere shoot. Et non gilsx3 n´existe pas il n´y a que gilsx2

hjy
hjy
Niveau 2
05 octobre 2002 à 14:11:11

Je pensais que je les avais toutes la premières fois auusi quand j´ai découvert qu´on pouvait encore en avoir d´autre et en plus il reste des emplacements libres donc c´est qu´il y en a forcément

La vidéo du moment