ch´tite histoire sur le forum, c´est que le tout debut, et surtout c un exemple fait a la va vite ! !!!^^
Belthernam a été enlevé dans la nuit de 23/12 au 24/12, dans sa maison par 3 hommes...on ne sais pas qui c´est ! !!!! Je le sais car le ledemain, Seiferr a posté un message assez alarmant sur un enlevement...il dit qu´il avait recu un mail anonyme disant qu´il fallait 3 000 000 Gils pour qu´ils relachent Belth... Conversation :
Mad-and xam : 3 000 000 ? ???? Arff, mais on les a pas ! !!!
Seiferr : Oui...c pour ca qu´il va falloir trouver un autre moyen...
Zaperman : Huhu, mais quoi ? ??^^ Leur offrir un cadeau de noël empoisoné ! !!!!!! lllllooollll
Mad-and-xam : Lol Zaper, je fait le paquet cadeau ! !!!!^^
Seiferr : Hep Hep Hep les gars, arettez de deconner, c´est grave ce qu´il se passe, Il faut sauver le soldat Belthernam ! !!!!lol
Yankee(lol, j´vais essayer d´imiter ! !!!^^) : Seiferr, je croit que ce que tu dit est faux car mathematiquement et philosophiquement parlant tu ne comprend pas la gravité de la situation qui a engrangé une preparation du plan des ennemis donc je te dit que mathematiquement et philosophiquement ce n´est pas possible ! !!
Par contre, il y a toujours une infime chance pour que ca soit vrai, et bien il faudrait creer une armée du forum, comme ca les 3 voleurs et bien ilsne pourrez rien faire....
Mad-and-xam, Zaperman, Seiferr : Ma tete...Dr Miclo t´aurait pas de l´aspirine ? ??