CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des détails ? Des chroniques ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:31:32

J´ai déja vu quelqu´un le faire sur un autre forum . Ici , on sort toutes les chroniques concernant FF10 ! On peut parler aussi des détails du jeux qui peuvent aussi nous choquer !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:33:24

genre , une chronique: Tu joues tellement à ff10 que tu reste 6 heures à l´église en espérant rencontrer un priant et acquérir une chimère !

lol

détail:Avez vous remarqué que yuna a une oeil vert et l´autre bleu ?

Siabra
Siabra
Niveau 7
03 octobre 2002 à 20:33:51

Il manque meteore c est honteux
Dans le 9 ct ultima

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:36:21

Tu joues tellement à FF10 que tu va à la piscine avec une balle de volley et tu joue toute la journée ds l´eau en espérant devenir une star de blitzball !

détail:Avez vous remarqué que lulu ne fait pas toujours les memes gestes en fonction de l´attaque magique qu´elle utilise ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:37:02

Ouais !

météore est une super magie pourtant !

Siabra
Siabra
Niveau 7
03 octobre 2002 à 20:38:55

clair et Behemoth le fait . ..genre : Regarde , regardes bien ce que tu sauras jamais faire !
Un autre coup de gueule : p c les dernieres armes . ..pas pharmaco sur yuna pas transe sur lulu pas lupin sur Rikku et PC x2 qui sert a rien sur les dernieres armes

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:39:29

Une chronique ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:40:44

je crois que ya transe sur l´arme ultime de lulu . .. mais domage pour pharmaco sur nirvana (l´arme ultime de yuna)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:41:59

Je trouve qu´ils auraient du laisser le nom d´Ouroboros à l´overdrive de bahamut car méga atomnium est la magie préférée de kuja ds FF9 et elle est pas terrible !

Ouroboros incarne + la destruction à mon gout !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:43:32

Tu veux tellement ressember à auron que tu tu te fait une balafre sur l´oeil gauche et porte des lunettes . Ajoute un couteau de boucher aiguisé et un long manteau . ..

Siabra
Siabra
Niveau 7
03 octobre 2002 à 20:45:31

Pas de chroniques pour moi ^^
a part qu il manque de l xp dans la vraie vie lol
Sinon pour Ourobouros Je suis tout a fait d accord ils ont sabote Bahamut et il a l air bcp moins majestueux avec son "truc qui tourne qui ressemble a rien" je preferais encore le Bahamut du 7 ^^

Siabra
Siabra
Niveau 7
03 octobre 2002 à 20:46:31

Pour la magie de Kuja dans le 9 je c pas : ) c le SEUL ( meme 1-2-3) final que j ai pas fini il est sorti sur la fin de la play 1 j avaisz deja un pc et les grafismes sont a vomir

Siabra
Siabra
Niveau 7
03 octobre 2002 à 20:47:18

euh et leur truc de couper les invocs je l ai tjrs pas digere t invoque ca dure 4secondes ^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:54:13

Ouais c vrai mais il y a une compétence qui permet d´invoquer les chimères dans toutes leur longuer !

Mais ils auraient du faire comme ds le 10 ! C´est à dire que préalablement , les chimèes font toute leur invocation mais il est possible de réduire ce tps grace à une option du menu config. !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:57:11

Franchement , j´étais décu kan g vu bahamut ! On m´as tellement bourré le crane avec ses super pouvoirs et son apparence rop stylée et tt . .. mais il est trop coloré , ses ailes paraissent tellement lourdes quon dirait qu´il a du mal à voler ! Et puis pour le truc qui tourne derrière lui . .. ils ont déconné !

Je trouve que le meilleur est celui de FF8 ! Il est grand, simple , stylé,puissant !

Ds le 10 , Ils en ont trop fait . .. dommage car c´était ds tous les épisodes précédents , ma chimère , mon invocation , ma G-force , préférée !

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
03 octobre 2002 à 20:58:04

oui tu a raison mega atonium est bien la magie prefere de kuja et tu a raison y s aurais du garder l ourouboros car kuja est pas mauvais il est seulement controle par darkness (dernier boss)que j ai battu aisement et ce non fait moin classe(j avais envie d amailler)a plus

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
03 octobre 2002 à 20:59:38

pour revenir vers le haut j´avais bien vu que yuna avait un oeil bleu et un vert normal puisqu´elle est à moitié al bhede

Siabra
Siabra
Niveau 7
03 octobre 2002 à 21:00:56

C est quelle comp dans le 9 pour avoir les invocs non coupees stp ? : ) j ai encore une vieille sauvegarde^^
dans le 10 au - t as le choix... g fait Bahamut et Anima jusqu a l overdose mais depuis en coupes pour voir les dmg d anima : ) et pour PAS VOIR les magus..encore une invoc ridicule ^^
Meilleure invocs : bahamut du 8... Nosferatu du 8...helttrain du 8 Vive le 8 : )
Bon je pars jouer a mon jeu (DAOC..final c pour les moment creux : p))fini le forum : -)@++

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:06:36

ouais c vrai . ..

A bon ? c pour ca que yuna à une oeil vert et un autre bleu . . bien vu ! !!

ok . .. donc pour le moment , on fait l´unanimité pour dire que les invocations du 8 sont les meilleures .

Pour avoir les chimères ds toute leur longuer ds le 9 , la compétence s´apelle "turbo" et elle coute chère (à activer) je ne c + quelle arme te procure cette compétence mais va sur le forum de FF9 tu devrais trouver . ..

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:07:50

ok . .. bon je dois y aller !

@+ tt le monde !

a 2m1

La vidéo du moment