O_ _____ _<>_ ___ / \ | | / \ / _ \ |==/=\==| |[/_\]| |==\==/==| | / \ | | O O | / O O \ | >< | | |"| | \ V / /\ - /\ , -\ () /-. \ X / /`---´\ /`---´\ V( `-====-´ )V /`---´\ O´_:_`O O´M|M`O (_____:|_____) O´_|_`O -- -- -- -- ---- ---- -- --
j´imagine que ct cense etre un truc de south park...
lololol
c cool mais il foire!
. ----. _.´__ `. . --(#)(##)---/#\ . ´ @ /###\ : , ##### `-..__.-´ _.-\###/ jgs `;_: `"´ . ´"""""`. /, JOE , \ // COOL! \\ `-._______.-´ ___`. | . ´___ (______|______)
on va voir cui la ^^ouais ca devait etre south park^^
y mierda ^^
et slui la, il devait representer koi??????
. , , ,,.. .\\[°-°]//. ./_(S)_\. //\\.
. , , , ,.. . \\[°-°]//. . /_(S)_\. .... //\\.
. , , , , .. . \\[°-°]//. . /_(S)_\. . ..... //\\.
. , , , , .. . \\[°-°]//. . /_(S)_\. . . .. //\\.
. , , , , .. . \\[°-°]//. . /_(S)_\. . . . .... //\\.
je vais devenir fou!!!!
. , , , , .. . \\[°-°]//. . /_(S)_\. . . //\\.
si ce coup ci il n´as pas marche, j´abandonne...
. . . . .............\...|.../................P. . . . ............_\_|_/_...............A. . . . ........../.._...._..\..............M. . . . .........|..|..|..|..|..|..............P. . . . .........|..|_|..|_|..|..............I. . . . .........|......_......|.............°. . . . .........|.....|..|.....|.......__..P. . . . .........|.....|_|.....|......|.....|A. ______|..............|___|.....|M|......___...............______.|P|.....|.......|.............|.............U|.__|.......|.............|..............°. . . . ..........|.............|______.P. . . . ..........|......_______......|..A. . . . ..........|.....|..............|.....|..M. . . . ....___|.....|..............|.....|..P. . . . ...|______|..............|__.|..A
live-to-sk8 Posté le 13 octobre 2002 à 10:10:23je vais devenir fou!!!!
derniere fois!!!
tu le connait celui la
ben oui je l´ai sur mon pc,on me l´a envoier par mail et je l´ai en mieux fait
sideral est de retour mais pas en rougeen + pour ecrire en rouge sa marche plus pk depuis combien de temps elle existe
non