CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g besoin d'aide!!!

Jecht-
Jecht-
Niveau 4
01 octobre 2002 à 21:02:46

Pitié j´ai besoin de votre aide.J´ai plusieurs questions:1-comment récupérer des sphères 4?
2-comment avoir des portes de l´inconnu?La course de Remiem,çà ne marche qu´une fois et j´ai pas envie de récupérer 5millions pour corrompre je ne sais plus qui
3-Il me manque des H espaces pour TIdus et j´arrive pas à faire 0sec contre la dress,j´ai que 24Hespaces,y a t´il des astuces pour en avoir?
4-Avez-vous des astuces pour battre Yoyimbo purg?
5-comment avoir Ruban?

Je sais c´est long mais je déprime,je suis parti de 3000HP de moyenne pour mes perso et çà fait des heures que je les booste,Tidus a 165 en force et 20000HP et YUna et Lulu 180 en magie et 9999HP et j´en ai marre de me taper le champignon 45 fois d´affilée pour avoir des sphères succession.
Ah oui j´oubliais, j´ai 255 en force avec anima mais son OV n´inflige que 170000 de dommages à Yyoyimbo alors qu´il parait que son ov peut enlever 1million?Que dois je Booster?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:18:51

http://www.ifrance.com/squarefansftp1/
beaucoup de reponses pour toi...

sinon pour anima, c´est normal, tu es a fond, tu peux pas faire 1600000 de degats a yojimbo purg, il a trop en constitution...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:19:54

regarde surtout pour booster tes persos: armes de boostage et technique tomberry

voila, si tu as d´autres questions, hesites pas : -)

Jecht-
Jecht-
Niveau 4
01 octobre 2002 à 21:20:21

Je te remercie beaucoup,tu es vraiment un super"aideur"(beurk, quel vocabulaire)dans ce forum

Jecht-
Jecht-
Niveau 4
01 octobre 2002 à 21:21:43

c quoi la tecnique Tomberry?,je la bat mais çà ne me rapporte rien de particulier

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:24:23

elle est explique sur le site normalement...

le truc est de jouer avec "overdrive en pc" et de se mettre sur le type d´od colere ou vengeance puis de frapper le tomberry (avec celui qui a vengeance comme type d´od)

tu n´es pas oblig de le tuer pour avoir plein de pc, tu peux decamper des qu´il est pres de toi

Siabra
Siabra
Niveau 7
01 octobre 2002 à 22:28:15

Kikoo .
Alors dans l ordre :
1 ) Corromps Kimaira ( plaine felicite ) pour
196000
2)Bats Shinryu au CEm ( monstres originaux ). Faisable si tu retires 99 999 avec le heros + wakka et si possible wakka en limite (2.000.000hp)
. ..tu peux aussi corrompre xylomide ( plaine felicite ) pour 570 000 mais ca revient TRES cher il les lache par 2 parfois
3 H-espace facile , quand tu devras repmplir les cases vides de ton spherier (120h de jeu +- )
il te faudra des spheres forces , esprit , conc etc...en tuant les monstres du CEM de cat complete et monstres originaux tous les 7 combats t en recois 2 ca va vite
4) desole mais y a qu UN seul moyen..avoir 255 en force constitution vitesse precision ( je l ai tue avec 45.000hp le spherier complet repmplis de cases HP . ..bonne chance), lance des aureoles sur tes persos et une bonne 10aine de Viser . une fois que t as tes stats au max il tient pas longtemps sors juste une chimere quand il est en en zanmato tu peux recup te vie a la sauvegarde entre les combats mais NE SAUVEGARDE PAS
5 ) ruban 99 h-espace . ...t en as pas besoin pour degats max juste pour ruban degats max ya ca sur les dernieres armes ( bonne chance pour kimari et Lulu) sinon les purg en lachent mais ya tjrs une stat pourrie avec , genre def fleau ca sabote mais c est deja ca . .

pour l OD de yuna en general ca depend de la magie mais je conseille fortement de booster dabord force constit esprit vitesse precision a 255 puis RIEN que des cases hp +300

pour les AP , tues Neo liuakn dans cat complete il lache des PCx3 piur tout le mond avec 1 trou mets OD en pc et tue du tomberry nion a la chaine avec OD en victoire . ..99pts en 12 mins

pour les sphere succesion le tomberry en lache

waow g ecrit tout ca ! : p

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:33:26

en effet, t´en as ecrit des choses ! joli : )

par contre, pour les spheres succession, ya le soporichamp...

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
02 octobre 2002 à 15:29:14

c koi le sorichamps

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
02 octobre 2002 à 15:29:34

c koi le soporichamps

Siabra
Siabra