Ahhhhhh bon!
pas de puceaux!!
laissé moi rire!
Emilie c la tipyque petite vierge de 15 ans qui a la fouf en folie mais qui a trop peur de passer a l acte.Alors elle se fait des sensations (Wahouuu et quelles sensations) en chaufant des mecs sur internet (en plus sur jv.com, n´importe quoi...) ce qu´elle ne fait pas dans la vie,et fait style: "moi je c se que c,j´ai tout vu j´ai tout fait...." ca serai dommage de tout connaitre a ton age!
moi j´en ai 22 et si sa peu te rassurer je decouvre encore tt le tps! et j´espere que je decouvrirai encore tte ma vie!
alors arrete ton role....parceque tu te ments a toi meme et c grave! si tu vuex tant decourir le sex fait le part toi meme,mais pas comme tu le fait:vulgairement et presque salement!Tu as le tps pour la pervertion
pour les mecs,je ne dirai rien,car on c a quel point il peuvent vite se chauffer quand on leu dit 2 conneries!
donc je leur dirai:Arreter de vous chauffer à blanc,parce que contrairement a vous elle fait ca pour delirer!si vous connaissiez mieu les femmes,vous aprendriez qu elles ne ce chauffent pas devant un pc,pas comme vous!
maintenant les gosses si vous pouviez allé jouer sur un autre forum svp...