Ah enfin qq´un qui a bloqué sUr SEymour 1. C le boss sur lequel g passé le plus de tps ds le jeu,maintenant fini avec 9999HP)Moi c pareil, g battait sa putain de chimère et après multi brasier X et il me tuait 2 pers.Le dernier me permettait de lui enlever quelques HP avant de succomber à son tour.CT l´enfer, surtout qu´il fallait se retaper la discussion à chaque fois.Ma technique pour l´éliminer a été quelque peu confuse.Tu as plusieurs possibilités:
-Booste un peu Auron(en hp) pour qu´il puisse résister à une attaque X.Tu prends Auron YUna et qq´un d´autre(moi ct Kimahri)Au début normalement il attaque Auron(qui survie si tu as un peu près 2000HP je crois)et un autres perso.L´autre perso y passe.Tu te retrouves avec Auron et un autre perso(l´idéal est d´avoir YUna).Tu remplaçes Auron par Rikku et tu fais un OV qui peut lui enlever 5000HP( je sais plus quels objets il faut prendre,des majicrocos je crois).Ensuite, soit tu l´achève avec KImahri soit il te reste une chimère et t´achève SEymour avec elle,ouf.Moi g fais OV avec deux magicrocos foudres et une attaque de ifrit(dernière chimère).Il te faut t´entrainer en dehors du temple pour atteindre l´ov de Rikku et renforçer Auron.Voilà ct pas très clair mais bon.Au fait pour essayer de garder une chimère, multiplie les attaques directes avec Auron et Kimahri , pendant le combat et achète énormément de queux de phénix et de potions + car a ce stade du jeu,Yuna n´a pas beaucoup de mp.Tu peut aussi utiliser la technique Dilapider Si tu las avec Rikkumais çà te coutes 600 gils(moi je n´avais pas cette technique snif).Préviens moi si tu réussis
@+