CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Astuce Ultime contre Titan d'Acier !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:01:55

Vous en avez marre de vous galerer contre le titan d´acier ? Vous avez marre que vos overdrives ne fassent rien contre ce monstre ridicule ? Vous allez avoir de quoi vous venger, et surtout vous allez le tuer en 30 secondes maintenant...

J´ai trouvé le truc ultime contre ce boss: jugez plutot, wakka avec son od combos arrive a faire 12 coups a 99999 ! et tidus avec champion de blitz ? 8 plus 1 coups a 99999 ! ce qui tue le titan d´acier, cela va sans dire...

1ere etape: preparation
Il vous faut Wakka/Tidus/Rikku avec leurs jauges d´od pleine, je ferais un copier/coller d´une technique pour mettre les jauges d´od a fond facilement (ou regardez le topic ´bug et astuce contre terraglouton).

2eme etape: debut du combat
Utilisez l´od alchimie de rikku pour faire une grenade chaos (voila le secret!). La meilleure façon de faire est d´utiliser une ´Grenade´ et une ´Sphere succession´ (ou alors 2 souffles de l´au-dela). Les grenades peuvent s´acheter, les spheres succession, vous les avez avec la methode soporichamp.

3eme etape: Vengeance !
Balancez l´od combos de wakka et admirez ! Ensuite balancez celle de Tidus et voila, le combat est fini ! A vous les 2 spheres HP : -)

4eme etape: remerciement : -)
postez un message ici pour me remercier, ou envoyez moi un mail si vous preferez, cela me fera plaisir ! Imaginez le temps que vous allez economiser grace a moi : -), booster les HP de ses persos devient une partie de rigolade !

Note: La grenade chaos ne marche pas a tous les coups apparemment... Pour savoir si elle a marché, attaquez normalement le titan, il devrait avoir beaucoup plus mal que d´habitude (la difference est assez flagrante, il se tord de douleur si ça marche : -)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:04:10

Pour commencer, un petit truc (presque un bug) pour monter ses jauges d´overdrives facile, pour ceux qui sont assez avancés dans le jeu...

Il faut se mettre en type d´od victoire, se battre contre un monstre que vous tuez en un coup (-> le soporichamp pour les spheres succession), mettre auron dans le trio de tete en cas d´attaque surprise, frapper avec auron, et hop, les jauges des 3 persos augmentent... avec des armes odx3, en 2 combats les jauges sont a fond, ce qui est tres pratique

je dis que c´est un bug, puisque si vous equipez un perso avec une arme od->pc, il ne gagnera pas de PC, alors qu´il devrait si la jauge augmente normalement, vous me suivez ?

Note: Mettez rikku/wakka/tidus en type d´od victoire et alternez les combats entre titan d´acier et soporichamp...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:15:44

Petite variante: apres avoir lance votre grenade chaos, utiliser l´overdrive chaos d´anima...

1 599 984 : -)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:25:16

Remarque sur la grenade chaos, quand elle ne fonctionne pas, le titan d´acier ne bronche presque pas (qu´il est fort), par contre, quand elle fonctionne, il a tres mal et sa tete vient presque toucher le sol tellement il se tord de douleur... c´est un bon moyen de voir si la grenade chaos a marché ou non

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
29 septembre 2002 à 19:32:16

merci ! !!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:35:39

euh... je viens de me rendre compte d´un truc, en fait, la grenade chaos inflige trepan, tout simplement... mais quand on fait trepan sur le titan, ça marche pas (heureusement, sinon je passe pour quoi moi : -)

et sinon, bah, ya la grenade antichar qui marche bien aussi, elle inflige trepan... reste a savoir maintenant comment en trouver facilement (j´en ai que 8, et je sais pas ou je les ai eu)

ça derange personne si je me parle tout seul ? ; -)

ZlM
ZlM
Niveau 7
29 septembre 2002 à 19:39:26

Auron peu faire aussi éradiction à la place des grenades de Rikku

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:43:47

tout a fait ZIM ! je viens aussi de voir ça sur un site anglais... eradication inflige aussi trepan (et ça doit marcher a tous les coups)

ils sont ou les pseudos-pros de FFX sur ce coup la ? ya personne qui a donne le truc pour niquer le titan d´acier facilement depuis que je traine sur ce forum... c´etait pourtant simple, eradication d´auron et voila !

que de temps perdu a recuperer des spheres HP sans connaitre ça : -)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:00:03

bon je continue dans mon delire : -)
pour ceux que ça interesse, on peut recuperer des grenade antichar en volant les serrasalmus du mont gagazet (objet rare), c´est pour ceux qui ont pas envie de faire l´od d´auron... (bien que ce soit le mieux a faire)

message pour pete: toi qui est un vrai pro de FFX, dis moi que j´ai pas fait tout ça pour rien et que cela va te servir : -)

en tout cas, depuis tout a l´heure j´essaie plein de truc, et me voila avec 35 spheres HP, lol ! 35*300, soit 10500 hp de plus pour mes persos, pas mal, je vais approcher des 50000 : -)

Pete
Pete
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:47:59

Alors en un mot comme en 100 pour toi Croque:

MERCI!!

^____^

Ca va me servir Eradication, et pas qu´une fois!
En plus ça paraît évident maintenant!
lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 septembre 2002 à 20:54:26

c´est carrement trop rapide de recuperer des spheres HP maintenant...

tidus/wakka/auron avec leurs armes ultimes
type d´od victoire
un ou deux combats contre soporichamp pour mettre les jauges d´ods a fond
combat contre titan d´acier -> eradication, combos, champion de blitz
re-soporichamp
re-titan
etc, etc.

que du plaisir maintenant : -)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 septembre 2002 à 15:05:57

et un up encore pour _mb_ : -)

-mb-
-mb-
Niveau 7
30 septembre 2002 à 18:13:41

merci...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 octobre 2002 à 15:24:59

up contre le flood !
que ce cri soit notre cri de guerre : -)

lion3
lion3
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:11:57

bon heu assaut de tidus 99 999 tt le temps les soeur magus 6 fois 99 999 plus frapper l ennemi juqua en mourir
booster X
anima son overdrive puis rappeler
tt les g force en overdrive et ki tappe jusqua mourir
tt les limite des perso objet surpuissan ect franchement c trop facil

ou trouver un ennemi a la hauteur ? ??? (der richter oui oui il a ete battu ^^ )

lion3
lion3
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:13:58

frapper 99 999 vec tt vos peso jusqua en mourir non franchemen ya ocune difficulter et les auto ruban oto phéonix c assez cool oto potion ossi ect bon oui ya ocne difficuler

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:19:10

qu´est ce que tu baragouines ? : -)

atoyman
atoyman
Niveau 2
01 octobre 2002 à 16:23:46

crok désolé de t´interrompre retourne sur mon sujet je t´ai posé une question! (j´ai l´ai véner ? En fait non mais bon tu m´a l´ai d´etre celui qui a les reponses a toutes les questions! Je suis un suce boule ? peut etre

atoyman
atoyman
Niveau 2
01 octobre 2002 à 16:26:07

entre temps i m´a répondu, il est tres fort ce crok

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:27:28

lol
je me demandais aussi, je cherchais partout ta question : -)