Vous en avez marre de vous galerer contre le titan d´acier ? Vous avez marre que vos overdrives ne fassent rien contre ce monstre ridicule ? Vous allez avoir de quoi vous venger, et surtout vous allez le tuer en 30 secondes maintenant...
J´ai trouvé le truc ultime contre ce boss: jugez plutot, wakka avec son od combos arrive a faire 12 coups a 99999 ! et tidus avec champion de blitz ? 8 plus 1 coups a 99999 ! ce qui tue le titan d´acier, cela va sans dire...
1ere etape: preparation
Il vous faut Wakka/Tidus/Rikku avec leurs jauges d´od pleine, je ferais un copier/coller d´une technique pour mettre les jauges d´od a fond facilement (ou regardez le topic ´bug et astuce contre terraglouton).
2eme etape: debut du combat
Utilisez l´od alchimie de rikku pour faire une grenade chaos (voila le secret!). La meilleure façon de faire est d´utiliser une ´Grenade´ et une ´Sphere succession´ (ou alors 2 souffles de l´au-dela). Les grenades peuvent s´acheter, les spheres succession, vous les avez avec la methode soporichamp.
3eme etape: Vengeance !
Balancez l´od combos de wakka et admirez ! Ensuite balancez celle de Tidus et voila, le combat est fini ! A vous les 2 spheres HP : -)
4eme etape: remerciement : -)
postez un message ici pour me remercier, ou envoyez moi un mail si vous preferez, cela me fera plaisir ! Imaginez le temps que vous allez economiser grace a moi : -), booster les HP de ses persos devient une partie de rigolade !
Note: La grenade chaos ne marche pas a tous les coups apparemment... Pour savoir si elle a marché, attaquez normalement le titan, il devrait avoir beaucoup plus mal que d´habitude (la difference est assez flagrante, il se tord de douleur si ça marche : -)