Un célibataire d’une trentaine d’années fait toujours le même rêve depuis quelques jours : il rêve qu’un petit homme vert s’approche de lui en lui disant :
-Tu viens faire pipi avec moi ?
Et à chaque fois, il le suit.
Le problème, c’est que chaque matin, le gars se réveille avec son matelas mouillé.
Aujourd’hui, il en a plus que marre, d’autant qu’il vient de faire la connaissance d’une jolie pépée…Vous imaginez un peu le tableau au réveil ?
Il fonce à toutes jambes chez le médecin parce que c’est aujourd’hui le « grand soir » et qu’il ne peut rater ce rendez-vous avec l’amour !
Une fois son problème exposé, le toubib lui fait :
-Ecoutez, c’est simple, jeune homme : la prochaine fois, vous n’avez qu’à dire au petit homme vert que vous n’avez pas envie de faire pipi.
L’homme rentre chez lui, s’endort comme prévu dans les bras de sa pépée, lorsque le petit homme le rejoint dans ses songes :
-Tu viens faire pipi avec moi ?
-Non, je n’ai pas envie, réplique l’homme.
-Hé ben tant pis ! On va faire caca !
Une femme se rend chez son gynécologue car depuis 2 jours, un affreux bourdonnement dont elle n’arrive pas à percevoir l’origine, l’empêche de trouver le sommeil.
La dame se met en place, le gynéco pratique son examen de routine et se relève d’un coup, l’air perplexe :
-Madame, j’ai trouvé la cause de vos problèmes ! Vous avez une mouche à l’intérieur de votre vagin !
-Une…mouche…dans mon…vagin ? ??!!!??? Mais docteur, que dois-je faire ?
-Oh, il existe bien un truc infaillible…Vous demandez à votre mari de mettre du miel sur son pénis, il n’aura qu’à le pénétrer une fois dans votre vagin, le retirer avec la mouche et le tour sera joué !
-Mais il y a un problème, docteur, répond la pauvre patiente. Mon mari est parti en congrès en Chine et ne revient que d’ici un long mois. Si je ne dors pas durant 30 jours d’affilée à cause de ce satané bourdonnement, je vais finir par passer l’arme à gauche !
-Ecoutez, si vous le voulez bien, je peux le faire à sa place…
-Oh, non, docteur, enfin, je suis une femme fidèle !
-Ma petite dame, c’est ça ou 30 nuis sans dormir, il n’y a pas d’autre moyen d’extraire cette mouche.
Après moult hésitations, la femme fait enfin :
-Bon d’accord. Vous venez une fois en moi et vous vous retirez…et on fera comme si ça ne s’était jamais passé…
Après avoir acquiescé, le bon docteur se badigeonne le sexe avec du miel bio qui traînait dans son armoire et pénètre la patiente. À peine installé dans le sexe de la dame, le gynéco entre puis sort, puis entre puis sort, puis entre puis sort et se lance dans un va-et-vient des plus endiablés.
La patiente, outrée, lui lance :
-Mais, mais docteur, que faites-vous ? ??Vous aviez dit que ça serait fait en une fois ! !!
Et le gynéco, au comble de l’extase, se met à lui crier :
-J’ai changé de tactique…Je…Je vais la noyer ! !!!