et tu sais pas tt le temps attaquer avec tidus ni avec auron...
bon, je vais exliker + ou - en detail lo
tu dois t´eloigner tt le temps de facon a ce que cid envoie par 3 fois de slav de missils, come ca, ca lui fait perdre environ 2000-3000hp a chak fois, et surtout eloigne toi des qu´il prend son souffle pour t´empoiso,ner, essaye de le faire ava,nt car tu n´as parfois pas le temps de t´eloigner entre le moment ou il prend son souffle et ou il crache... tue le avec combos de wakka si tu l´as deja, si tu l´as pas, joue au blitz(je suis pas sur qu´on puisse jouer sur le vaisseau...)et pour les moine guerrier, ben chais pas, tue les a l´arme... t´as deja du mal avec ceux la? et bien je te parle pas de ceux apres, il te font perdre presque 1000 hp chak personnages . .. et y´en a un qui te balance un combattant hors du terrain.. dur dur...(c´est tt le 2 des robots)(pour eviter de te faire ejecter, tu le en premier,n il ne t´ejecte que quand il reste seul sur l´ecran de combat...
le-sk8-vaincra, un des titans... pour d´autres VRAI reponse, va sur le topic "l´aide des titans".... c la seul et unique bonne adresse pour se renseigner...