CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un 'bug'& un truc contre Terraglouton

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:00:08

Pour commencer, un petit truc (presque un bug) pour monter ses jauges d´overdrives facile, pour ceux qui sont assez avancés dans le jeu...

Il faut se mettre en type d´od victoire, se battre contre un monstre que vous tuez en un coup (le soporichamp est pas mal, il donne des spheres succession), mettre auron dans le trio de tete en cas d´attaque surprise, frapper avec auron, et hop, les jauges des 3 persos augmentent... avec des armes odx3, en 2 combats les jauges sont a fond, ce qui est tres pratique

je dis que c´est un bug, puisque si vous equipez un perso avec une arme od->pc, il ne gagnera pas de PC, alors qu´il devrait si la jauge augmente normalement, vous me suivez ?

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:06:36

Ca t´amuse de faire fonctionner nos cerveaux à plein régime...?
: -)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:07:13

Maintenant, une tactique contre le terraglouton, pour le tuer le plus rapidement possible, ne me remerciez pas, c´est gratuit (par contre, c´est encore pour ceux qui sont bien avancés dans le jeu...)

tout d´abord, ayez avant de commencer le combat, au moins 3 jauges d´od pleine (et la competence transfert, mais ça, vous l´avez deja sur tous vos persos, j´espere)
il vous faut auron dans le trio de depart, mais pas tidus (qui doit avoir son od pleine deja), des le debut, faites entrer tidus (si ya attaque surprise, auron est pas la pour rien), lancez l´od assaut de tidus, et si vous etes fort comme moi : -) le terraglouton devrait se retrouver le cul par terre (et oui, en une ´attaque´), ensuite balancez l´od combos de wakka, le terraglouton riposte avec atomnium, finissez le par une 2eme od combos de wakka: overkill !

c´est la technique la plus rapide, puisque le terraglouton n´a pas le temps de riposter avec ses poings, et il riposte seulement une seule fois avec atomnium...

pour finir, mettez vos persos en type d´od victoire lorsque vous combattez le terraglouton, vos jauges d´od seront deja a moitie rempli pour le combat suivant, en alternant avec la technique du soporichamp, vous allez tres vite recuperer des spheres etoile !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:08:43

"G-Nova: Ca t´amuse de faire fonctionner nos cerveaux à plein régime...? : -)"

bah oui, ya pas de raison que je sois le seul a faire fonctionner mon cerveau : -)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:11:31

CroqueMitaine>>>>je ne fais pas fonctionner mon cerveau quand je joue à un jeu vidéo moi môssieu...heu...c´est pour ca que je perd..?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:13:42

hum peut-etre... tu as deja essaye de le faire fonctionner quand tu joues ? juste pour voir la difference... si ça change rien, pas la peine de te fatiguer, tu risquerais de te blesser en plus : -)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:15:31

Bon bha t´a surment raison,je vais arrêter de "polluer" ton bÔ sujet ; -)

zack04
zack04
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:18:25

Merci, Croque-mort, la première et dernière fois que j´avais battu le Terraglouton, j´y avais passé des heures ! lol
tu nous donnes cette technique paske tu as tout un stock invendu de cercueils format Terraglouton?=)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:19:14

Si tu savais..
Croque est un vrai barbare...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 septembre 2002 à 15:22:16

oui lol
j´essaie de booster mes persos en chance, alors j´ai cherche le meilleur moyen de niquer le terraglouton, et j´ai trouvé (c´etait pas dur non plus), donc je me suis dit que ça pourrait interesser du monde...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:16:08

up pour ceux qui auraient pas lu...

V12
V12
Niveau 9
27 septembre 2002 à 18:40:15

Merci croque si le terraglouton est bien celui appele le Earth Eater dans la version anglaise, merci, je me cassais le cul a le battre...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:14:57

ouep, il s´appelle comme ça dans la version anglaise

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:00:37

up, pour pete, au cas ou ça pourrait l´interesser : -) et pour d´autres aussi, sait-on jamais

Pete
Pete
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:07:52

Et ton Wakka a combien en force, juste à titre de comparaison?

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
27 septembre 2002 à 22:09:22

big thaks! ca tue bien ton truc!!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:11:37

bah 255 pourquoi ? pareil pour tidus ; -)

en fait, le truc a retenir est d´utiliser l´od assaut de tidus, comme ça le terraglouton est directement par terre, et avec auron et initiative, tu n´es pas pris en traitre, ensuite, 2 ou 3 ods de wakka et c bon !

Pete
Pete
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:16:35

Avec 200 ça suffit?
Assaut est meilleur que champion de blitz sur ce coup là?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:22:59

200, ça devrait suffir... mais tu aura surement besoin de 3 ods de wakka pour le mettre ko (enfin j´imagine) donc ça veut dire deux atomniums...

en fait, le terraglouton se couche au bout de 2 attaques normalement, alors champion de blitz ne fait qu´une attaque sur le monstre, contrairement a assaut qui est considere comme plusieurs attaques, donc oui c mieux, sinon il riposte ! et la coco-bobo tete : -)

Pete
Pete
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:25:16

M´en fous j´ai Auto-phénix!
^^

La vidéo du moment