CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don Tomberry

Chocoboz_knight
Chocoboz_knight
Niveau 4
27 septembre 2002 à 12:10:37

Je m´appr^te à utiliser la méthode Don Tomberry, mais avant, jai 2 questions au sujet des armes à modifier, je voudrais pas gaspiller des objets.

1) j´ai réussi à avoir une arme PC *3 pour tout mes persos avec 2 emplacements libres en tuant Leio Nukan. C le maximum ou il y a moyen d´avoir 3 emplacement libres en + de la compétence?

2) Y a-t-il moyen d´associer OD*3? Si oui, avec quels objets et ou les trouver. Si non, je me contene de Od*2, mais ou je peux trouver des oeil du tigre (NB: j´ai déjà les 99 que le gars du CEM nous refile)

@++
Le chevalier

Pete
Pete
Niveau 10
27 septembre 2002 à 12:18:19

1) Je crois qu´avec Leio Nukan, le max c´est 3 emplacements. Sinon y´a Braicho... (je sais plus son nom! un monstre dans catégorie spéciale) peut offrir PCx3 et Overdrive x3. Ultima Buster (même catégorie) est encore plus généreux puisqu´il y ajoute Overdrive en PC!

2) On peut faire Overdrive x3 avec 30 Clés de la victoire. On en reçoit 99 en créant Neslug au CEM.

Chocoboz_knight
Chocoboz_knight
Niveau 4
27 septembre 2002 à 12:21:34

Ultima Buster, c le boss ultime du cem?

et pour le bracho machin comme tu dis, ça fait chier car faudrait que j´évolue encore un peu avant de le buter, car avec son rayon magique il me butte toutes mes chimères et tue tous mes persos avec photon wing... je devrais p-t essayer avec zanmato, mais il donne les même armes sans overkill??

@++

Pete
Pete
Niveau 10
27 septembre 2002 à 12:24:30

Ultima Buster est l´avant-dernier boss avant l´être suprème (Shinryu est un peu à part). Mais c´est vrai que pour lui et Brachotruc faut déjà avoir un bon niveau pour les tuer!

Le fait de faire un Overkill ou non n´affecte pas la armes reçues mais le nombre d´objets (à gauche dans les récompenses de fin de combat).

Chocoboz_knight
Chocoboz_knight
Niveau 4
27 septembre 2002 à 12:29:21

ok, mais yojimbo fait quand même chier, je viens de lui donner 5 fois de suit 150 000 gils et il ne l´a pas fait lol. Pourtant, je suis sur d´avoir ma relation presque au maximum. Je vais essayer avec l´od d´anima on verra bien...

On le débloque comment Ultima buster? Il ne me manque plus que les ruines d´oméga et sin, dans le reste, j´ai déjà capturé 10 monstres de chaque sorte. A ce propos, tu saurais pas où trouver les tomberry nions? J´ai pas encore réussi à en croiser un dans les ruines... y´a bien un endroit on en rencontre plus fréquemment,non?

@++

Pete
Pete
Niveau 10
27 septembre 2002 à 12:35:23

Pour Ultima Buster faut capturer 5 monstres de chaque espèce. Tant que tu y es tu peux faire tout de suite la totale avec 10 monstres pour l´être suprème!
^^

Pour les Tomberry Nions, j´ai pas eu vraiment de problèmes, mais je pense qu´il y en a plus dans la deuxième partie. Sinon aussi sur le chemin qui mène à Omega.

Et pour Yojimbo, tu connais tous les facteurs qui entre en compte pour améliorer sa relation?

Chocoboz_knight
Chocoboz_knight
Niveau 4
27 septembre 2002 à 12:38:52

Oui, y´a la relation, le fric, l´ennemi, la réponse donnée et surtout le bol! J´ai dû en manquer quand même. D´habitude, contre les simples ennemis, il me fait wakisachi ou zanmato d´entrée... Je me disais donc qu´avec 150 000 il le ferait contre un boss du cem mais apparement ça a pas suffit...Tant pis, faudra bien faire autrement si je veux pas me ruiner, je vais pas tenir longtemps avec 2 000 000 de gils.

Tant qu´on y est, ils ont combien d´ hp Ultima buster et brachioraidos??

Chocoboz_knight
Chocoboz_knight
Niveau 4
27 septembre 2002 à 12:58:56

Euhhh, personne?

angelus505
angelus505
Niveau 9
27 septembre 2002 à 13:24:35

tu le fait apparaitre commen leio nukan?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 septembre 2002 à 14:40:14

http://www.ifrance.com/squarefansftp1/

regarde a arme de boostage, tu verras la technique pour le lieo nukan, ça peut t´aider, c´est LA meilleure technique, c´est tout, je l´ai utilise pour me faire des armes, et avec la methode tomberry, tu gagnes de 50 a 99 nivE d´un coup...

et oublie brachioraidos et ultima buster, il donne de tres bonnes armes, c´est clair, mais la methode lieo nukan est de loin la plus simple, le temps de pouvoir buter rapidement ces monstres, tu auras plus besoin d´armes de boostage... crois moi : -)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
27 septembre 2002 à 14:42:07

Voilà quelqu´un qui ne venait plus très souvent ; -)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 septembre 2002 à 14:44:03

G-Nova, ça faisait longtemps !
tu reviens dire des conneries ? ; -)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
27 septembre 2002 à 14:45:11

Bha non,G dit pas de conneries,l´est zarbe lui ; -)
(...)

La vidéo du moment