Avec un pote,j´aimerai créer un site mais on sait pas comment s´y prendre!Ca serait super sympa si quelqu´un pouvait nous conseiller un serveur et nous donner quelques infos pour commencer! merci pour votre solidarite!
angelbahamut
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:20:20
Ce forum premier?onse demande pourquoi ya personne qui repond!
angelus505
Niveau 9
26 septembre 2002 à 19:23:37
ben deja, il faut qu´il y est des gens, apres, il faut qu´ils lisent ton message, apres il faut qu´ils aient envie de te repondre, et enfin, il faut avoir la reponse a ta question, dc tu voit....
Moi, je sais pas!
angelbahamut
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:25:16
ca je sais!
Foxy_59
Niveau 3
26 septembre 2002 à 19:26:50
Ben disons que t´es légérement sur le forum d´FFX! Et FFX ne rime pas avec webmaster, regarde moi je m´y connais pas! Bon courage quand même et . .. désolé.
angelbahamut
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:28:58
oui ca je sais mais avant quand je venais y avait pas mal de monde qui repondait et tout et je pensais que ca avait pas change mais bon!
merci quand meme!
allen_iverson77
Niveau 9
26 septembre 2002 à 19:37:47
salut je suis le webmaster de www.ffpassion.ht.st donc je pense pourvoir t´aider. moi j´ai pris lycos en tant qu´hebergeur mais c pas le meilleur( prend free) bon ba je te conseil d´utiliser front page pour debuter c le meilleur et puis faut que tu ais un client ftp du style cute ftp. voila si tu a d´autre question demande moi ca sur mon mail ou alors sur le forum. ps: si tu vas sur mon site n´hesite pas a voter au top jv en cliquant sur le logo top jv