Voici un news qui pourrait se révéler intéressante. Ce que vous allez lire ne reflète que notr point de vue. Ne prenez donc pas cette news comme une affirmation mais plutôt comme une "rumeur". : )
Il y a quelques temps, une photo montrant Yuna habillé très sexy et Rikku avec des flingues en mains étaient encore diffusée sur la plupart des sites sur Square. Cette photo aurait soit-disant été tirée du jeu Final Fantasy X : Another Lord - Lord of the Future.
Pour certains fans, cela ne faisait aucun doute, cette photo n´était pas un fake. Mais la plupart pensait à une grosse intox.
Bref, Squaresoft a demandé à tous les sites ayant mis en ligne cette photo, sans aucune raison, de l´enlever immédiatemment... allez savoir pourquoi... (?)
Depuis, pour tout le monde (ou presque) cette image était effectivement truquée... sauf pour nous ! ^o^
Voici un petit détail qui nous fait sérieusement croire que cette photo était belle et bien tirée du jeu.
Vous avez sans doute lu le script de FFX : AL - LOF, si ce n´est pas le cas, lisez notre dossier à cet adresse : http://www.ffcorp-fr.com . Voici un morceau du script :
Le passage se situe vers la fin du script, sur la barge Al Bhed. Yuna annonce à ses amis qu´elle part à la recherche de Tidus.
"Yuna (pense) : Je... Je veux y aller... Mais... Si je pars, je vais peut-être décevoir des gens.
Yuna : Je...
Tidus (voix off) : Hé bien... si agir comme un adulte ça veut dire ne pas pouvoir dire ce que tu veux, alors oublie le ! Comme ça, ça va rien changer !
Yuna : J´irai.
Wakka : Yuna !
Rikku soupire.
Yuna : Après tout... c´est mon histoire.
Rikku : Ah ! Je savais que tu dirais ça, alors j´ai pris des trucs pour toi.
Wakka : Oh, non...
Rikku : Avant tout, on va te trouver de nouveaux vêtements ! T´es quand même assez connue, alors vaut mieux te camoufler.
Wakka : J... Juste une seconde, d´accord ? Je vais chercher Lou."
Voici un cours passage qui peut encore laisser quelques doutes pour certains, mais pour nous c´est très clair (enfin, pour moi ^o^)
Cette photo colle au scénario. Pourquoi Square aurait décidé d´interdire de la mettre en ligne ? Comptent-t-ils garder le "secret" encore longtemps ? Pour nous, plus aucune importance ! : )
Et vous, que pensez-vous ?
Merci à allen_iverson77