3. Les Trophées
4. Règles du Bar
Et voila un super topic de plus... z´avez la chance vous autres qui lisez cela! un patron tenant un bar gratoss. il ne manque que a Asselin le gros cul de Yuna qui fait la prostituée...mais ca c´est autre chose (la prostituation étant interdite dans cet établissement, pour cela voir ci dessous!). l´école à déjà commencé depuis longtemps tel que certain en parle sans arrêt...si vous avez un problème dans un devoir ou quoi ce quoi,vous n´avez qu´a poser la question pour aussitôt que les réponse fussent! (pour cela je compte sur vous bien sûr!).autre chose...les boisson sont gratuite mais nous désiront que les mineurs s´abtiennent d´y toucher...mais si vous insitez...le client est roi! je prie aussi au cher marchant Rin de faireses ventes dehors..allez ouste!
si vous êtes bloqué dans le jeu n´hésitez pas non plus a faire comme avec vos problème de l´école...
au cour de ma carrière, j´ai apris que quand il y avait plus de monde, il y avait plus de réponses! ; ) et dernière chose, le fauteuil du coin est réservé a ceux qui...baisent...tant que ce n´est pas de la prostituation!
Cool! vous voyez un suerbe topic bien remplis, hé bien non! vous ne rêvez pas!! le topic a connu un démarrrage mouvementé et nous souhaiton que ca soit comme ça tout le temps! cette newlestter est un peu vide, ben oui car ce n´est que le début! mais ne vous inquietez pas, ca va venir!
- Le trophée de l´humour (celui ayant cité les meilleur blagues)revient à... moi ! !
- Le trophée de la connerie revient au DR. Miclo ! ! ( bravo à toi mec ^^ )
2] Tous abut de confiance !
3] Tous floods !
4] Toutes prostituation !
ah ca les règles y´en a partout! mais bon elles sont pas si terrible que ca nest ce pas les floodeurs ; )!
----------------------------------------
au revoir cher client!
----------------------------------------