Moi aussi j´ai eu se problèmes j´ai perdu 5000 fois contre ce boss , mais je vas t´expliquer ce que j´ai fait.
J´ai recommencé ma parties j´ai fuis aucun combat et j´ai écrasé tous mes adversaires , je suis arrivé au boss j´ai d´abord envoyé Rikku et utilisés plein de grenades jusque qu´a ce que son trucs anti-magie et chimières se détruisent puis j´ai invoquez Ixion j´ai tous le temps fait des attaques magiques avec Foudre + puis j´ai envoyé Lulu il a échoué son canon puice que j´ai réussi à l´atteindre 4 fois avec une attaques magiques , j´ai donc envoyé Auron avec Emousse et sa force est vite revenu faible , je lui ai fait perdre beaucoup de HP car Auron avait 55 en force comme je l´ai bien entrainés j´ai ensuite utilisés Rikku/Auron/Kimarhi pour lui faire perdre beaucoup de HP et avec ses Mitraillettes j´ai attendu que mes persos soit tous avec 100 HP puis j´ai utilisés Megapotion pour tous les régénérés j´ai envoyé quelques Overdrive , et j´ai ensuite détruis sa machines anti-magie et chimières j´ai envoyé toutes mes chimières en utilisant Brasier et avant 1 tour de son rayon j´ai fait Garde j´ai fait ça avec toutes mes chimières et j´ai fini le combat avec mes persos normal.
Voici les objets nécaissaires pour battre le boss:
20 potion +
17 Grenades
10 Queue de phoenix
1 Megapotion
Voila,cet une soluce très détaillé pour battre ce boss.
Bonnes chances.