bonjour ! ! bon je voudrai savoir , des techniques ou autres , ce quil faut faire , pour niquer ce gros zoqhfefùl$l$*l de seymour, kan y c transformee , avec son scorpion sur son dos là...et avec ses multi glacier , brasier + etc... HELP ! !!!!!!
CLE-O
Niveau 18
16 septembre 2002 à 18:59:46
la 4eme fois qu´on le combat? a zanarkand?
Draygon
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:04:44
nooonnn tu vois , apres le mariage ? eh beh on va sous leau la , apres le temple et tout , on se rebat contre effray , et ensuite ya seymour karive , y chope un gars la , un vieu , et y se transforme . .. A BEVELLE ! !! lol
CLE-O
Niveau 18
16 septembre 2002 à 19:13:39
bon désolée je me rappelle pas précisément sinon que j´avais pris des protections def.fossile et utilisé rikku pour soigner avec les potions al bhede mais désolée de ne pouvoir t´en dire plus
au fait la 4° et derniere fois qu´on combat seymour il fait aussi plein d´attaques elementaires j´avais fait des protections avec anti(les 4 elements) ou absorb( les 4 elements) donc c´etait facile malheureusement on ne peut pas le faire a bevelle
Draygon
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:14:25
ok mereci cleo bonne game !
sostristantrist
Niveau 1
18 septembre 2002 à 10:31:29
avec auron tu le tappe avec tidus utilise booster sur auron et les autre perso avec Riku soigne et utilise astuse avec auron et tidus sur semonre ; et frappe toujours semonre et pas le sorpion
armes_ultimes
Niveau 6
18 septembre 2002 à 13:05:55
Si yunie est assez forte, utilise BAHAMUT pour buter ce salop de mes couilles de putain de fais chier de merde avec MEGA ATOMNIUM
Ptival
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:09:44
Fais des cyanures et acharne toi sur le furomorphe paskachak fois ke tu le tueras il pikra 4000 hp à seymour.Sinon, fais moter ton od dans le couloir.