CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a quelqu'un

vincethekiller
vincethekiller
Niveau 4
16 septembre 2002 à 13:34:55

pas encore vue la gueule qu´il avait mais à voir les données que l´on me donne sur lui ça ne doit pas etre insurmontable car on me disait omega arma il est vachement dur je voie pas d´ou en deux attaques y´avais plus personne donc on verra der richter déjà les chimeres purgatrices me font doucement rigoler et les combats au cem sonbt pas terrible pour l´instant mais je n´ai pas encore l´etre supreme peut etre que ça changera en tout cas j´espere

vincethekiller
vincethekiller
Niveau 4
16 septembre 2002 à 13:43:38

y´a plus personne pour discuter par ici

mirak007
mirak007
Niveau 8
16 septembre 2002 à 13:49:50

moi dans la confusion j´ai niké omega sans me rendre compte, puisqu´il y avais deux: le fantome et le vrai. tout compte fait omega n´est pas terrible. Ceux qui me font flipper sont l´être suprême (que j´ai battu avec zanmato), anima(haï, balèze), les magus(elles commencent en OD) et DER (il paraît qu´il a u point faible)! J´ai tous mes stats à 255, mais j´ai peur de me frotter à anima!
j´ai facilement niker bahamut purg. yojimbo je le nike chaque jour 4 fois pour me défouler (sans Zanmato bien sur) il me reste anima et les magus à niker pour voir DER.
depuis que je viens sur ce forum, j´ai jamais encore eu kelk1 ki a niké ce nazo de DER!

vincethekiller
vincethekiller
Niveau 4
16 septembre 2002 à 13:55:27

peut etre quej´y arriverai sans zanmato bien sur car c une technique de débutant mais là je vais finir de battre les chimeres purgatrices capturer les monstrers qu´il me reste et je me frotte à l´etre supreme et à der richter

mirak007
mirak007
Niveau 8
16 septembre 2002 à 14:09:59

non, tu doit plutot finir de capturer les monstres, comme ca tu recevras des items pour confectionner des armes puissantes et de bons bouclier! Ensuite tu attaque les chimères purgatrices. mais pour DER je ne sais pas si tu va y arriver! previens moi si tu y arrive! ok?
je te conseille aussi de faire les quêtes pour avoir les armes légendaires. booste chance, force et constitution, ca aide vachement!!!

vincethekiller
vincethekiller
Niveau 4
16 septembre 2002 à 14:16:17

j´ai déjà les armes légendaires mes persos sont boostés il me manque les monstres dans sin à récupérer et après je tabasse l´etre supreme et dans la foulée je me fais der richter lol non je pense que je suis assez entraines pour m´attauqer aux chimeres purgatrices qu´il me reste et à l´etre supreme pour der richter on verra

mirak007
mirak007
Niveau 8
16 septembre 2002 à 14:45:08

bonne chance
mais tu besoin d´un bon niv en chance pour que tes attaques touchent les chimères! bonne chance!
averti moi par mon mail si tu bat DER! ok

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:53:37

ya eu un topic ya pas longtemps ou un type disait qu´il venait de battre der richter, en 1h30 environ : -)

(je retrouve ce topic et je le remonte)

vincethekiller
vincethekiller
Niveau 4
16 septembre 2002 à 15:01:36

c bon le topic a été remonté mais par contre juste un détail mieux vaut monter la chance des persos ou plutot la vie car la je suis à 25000 hp et en chnace je suis à 150 en moyenne ça suffit ou il faut encoe augmenter et qu´est ce qu´il faut augmenter merci

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 15:23:20

YA QQUN???????

vincethekiller
vincethekiller
Niveau 4
16 septembre 2002 à 15:23:49

oui pk

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 15:28:29

me sentez seul!
plus personne post depuis 1/2 heure au moins!

mirak007
mirak007
Niveau 8
16 septembre 2002 à 15:30:17

oui il fo optimiser les hp, en remplançant les +200hp par des +300hp, tu peux aussi remplacer les +20mp par des +40mp pour que mp total soit 999, comme ca tu gagnes des cases vides que tu remplis par des +300hp. tu peux aussi mettre +30%hp sur ton bouclier. Et n´oublie pas de booster force, constitution. Pour la chance ca suffit largement, a moins que tu veille remplacer les +1chance par des +4chance!! ca prend du temps mais tu seras fier du resultat!
concernant DER je pense pas que je vais pouvoir le niker! ce putain de nazo!

vincethekiller
vincethekiller
Niveau 4
16 septembre 2002 à 15:40:28

merci je vais essayer d´optimiser mes persos encore un peu et je vais les niker ces e......

mirak007
mirak007
Niveau 8
16 septembre 2002 à 17:25:01

voila c mort le forum

La vidéo du moment