CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez parler......

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:26:15

keske G sauT?les passages en codec j´l´ai met pas trop....
arme?t´as vu monmail alors?

liquid98
liquid98
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:27:28

non, c bon, c moi kime suis gourré! excuse.
je croi ke je c aller faire un tour sur ff9,et peu etre me casser. en tt cas, ta un pur talent pour ecrire les fan-fic!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:27:34

@+ arme!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:29:12

thx du compliment!bon,là j´aV un peu de mal au début mais ça va être mieux après(pour MGS)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:29:53

t´y vas?
@+ alors!
arf!et mtn c désert!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:36:02

je C pas si je continus.....

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:53:47

je vous met un chtit copier coller tiré du guide officiel de MGS!

LE CONTINENT DU BOUT DU MONDE…

La crainte d’un conflit armé de grande envergure est à l’origine du surarmement de toutes les grandes nations. Une grande puissance comme les Etats-Unis, pourtant en avance dans de nombreux domaines par rapport à ses plus probables ennemis, dépense pour cela plusieurs milliards de dollars par an en recherche. Le dernier projet en date est un ambitieux programme de développement de véhicule de combat, et le complexe secret, qui abrite cet engin de destruction massive de dernière génération, est situé sur une île en Alaska. Contre toute attente, ce site pourtant extrêmement protégé est devenu le théatre d’une crise mondial, orchestré par une unité spécial des Nations Unis. Le délai accordé par les terroristes, avant déclenchement des hostilités, expire dans 24 heures. Ce qui ne laisse au gouvernement que très peu de temps pour contrer cette menace…

De l’avis du plus grand nombre, l’Alaska est une terre hostile au relief accidenté, constamment balayée par des tempêtes de neige ou de violents vents glacial interdisant toute velléité d’installation sédentaire. Après avoir été considéré longtemps comme un territoire sans richesse, cette immense étendue de terre inculte connut un regain d’intérêt dès la découverte de pétrole dans la rivière Swanson et la Péninsule de Kenai, au point d’attirer rapidement certaines compagnies pétrolières. Le gouvernement des Etats-Unis, quant à lui, s’intéressera à cette contrée désertique pour y implanter des infrastructures militaires ultra secrètes.

Une structure de haute sécurité
L’île de Shadow Moses, situé dans l’archipel Fox, abrite l’une de ces installations militaires. Ce site de tout premier ordre est en fait un centre de recyclages d’armes nucléaires, où sont également testées les dernières innovations en matière d’armes et d’équipements de pointe. A l’instar de tous les sites militaires «top secret»du gouvernement, la base de Shadow Moses possède un dispositif de sécurité renforcé, afin de prévenir toute tentative d’intrusion. De plus, il est de notoriété publique que, s’il n’est pas simple de s’échapper d’une île,il est encore plus ardu d’y pénétrer! Les scientifiques et les techniciens qui y travaillent peuvent donc mener leurs travaux dans les meilleurs conditions, à l’abri d’éventuels espions étrangers désireux de dérober leurs découvertes.

Le projet noir du Pentagone
Mais le projet prioritaire, qui mobilise toute l’attention du personnel de la base est le Metal Gear. Ce robot de combat développé en collaboration avec la société Armstech, annonce ce que sera le futur des affrontements nucléaires dans les années à venir. Le Metal Gear REX, car tel est son nom de code, est à l’heure actuelle le seule engin capable de lancer une arme nucléaire à longue distance sans avoir à le faire depuis une attitude élevée. Trois tests de fiabilité ont déjà été réalisé afin de jauger les capacités de Metal Gear, mais un quatrième test est encore indispensable avant son utilisation, dans un conflit de guerre, de cette machine de guerre hors normes. Ce programme est considéré comme bien plus confidentiel que tous les autres projets en cours, qu’ils portent sur le domaine spatiale ou celui des armes bactériologiques. C’est pourquoi, si des information sur ce projet devaient être divulguées d’une manière quelconque, le gouvernement désavouerait toute implication dans ce projet militaire. L’île de Shadow Moses, avec son installation de recyclages d’armes, réunissait donc toutes les conditions pour que ce projet soit mené à terme, sans possibilité de fuite d’information ni d’attaque ennemie visant à détruire ou dérober le Metal Gear.

Les soldats du futur à l’assaut du site nucléaire
Malgré tout, l’inviolabilité du site a été mise en échec par un groupe de terroristes qui a pris possession des lieux. Ce commando, désormais maître des lieux, n’a eu en fait aucune difficulté à contrôler la totalité des installations puisqu’il était déjà sur les lieu ! En effet, plusieurs pelotons de soldats génomes commandés par des membres de « FOXHOUND »ont été dépéchés sur l’île de Shadow Moses afin de participer au test d’une nouvelle arme nucléaire utilisé par le Metal Gear. Ces soldats génomes sont pour la plupart des soldats inexpérimentés, qui n’ont reçu qu’une formation théorique sur un appareil de réalité virtuelle de Fort Knox,le « Force 21 ». Toutefois, du fait que certains des gènes de « Big Boss », un des plus grands combattants ayant jamais existé, leur ont été greffé, leur cinq sens se trouvent poussés à leur paroxysme. Leur patrimoine génétique ainsi modifié leur assure déjà un avantage certains, même face à des adversaires mieux entraînés. Ces soldats d’un genre nouveau sont donc le fruit d’une manipulation génétique visant à créer l’archétype du soldat parfait, ne connaissant ni peur ni échec. Augurant de ce que seront les futures forces armées du prochains millénaire, ces nouvelles unités ont été baptisées « les forces spéciales de la deuxième génération ».
voilà!
@+

WaKKa2000
WaKKa2000
Niveau 5
25 novembre 2002 à 00:07:09

C que pendant votre nuit moi cets mon soir et votre apres midi mon matin^^
Suis québekois koi

liquid98
liquid98
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:05:28

ssalut ! ya qq1?? doc x?

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:06:21

salu tou le monde (fan de doc x)

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:07:34

arf! liquid (fo pa dire ton nom!)

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:09:35

? ?? doc on veu la suite!!!!!!!!
T OU BORDEL!!!!!!
sur le forum ff10 ou ff9?

liquid98
liquid98
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:11:00

euh... pk, fo pas dire mon nom?

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:11:33

parce ke c come sa!!!!
sinon tu va dire le mien

liquid98
liquid98
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:13:15

ah ok. je croya ke tu parlai du pseudo. bon, je me barre. je revien de pas lonten

liquid98
liquid98
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:27:21

a yest! suis revenu. mai je v sur le forum ff9

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:28:41

ok moi je reste ici ya le défouloir pour m´occuper!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:32:09

DOC EST TU LA???????????

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:43:57

NON NON

répondi l´écho

DOC-X