Qui dit mieux ?
ouuuuuuaaaaa flo té vraiment fort mé on en a rien a foutre ; -)))))))lolmdrptdr@+ hihihi
deus a raison on s´en fou flo de toute fasson je té niké j´ai fai 1 min d´abordlol;-}
Ggrreeeeennnaaaiiiiiiide!!!lolta raison cless_TOPt´ai vraiment un boss klesss topté mon idole par contre flo té vraoment un me...lolmdr
prostérne toi devan moi deus-i-masc je suis un dieu et toi aussi flo!!!!!!!!!!!!!!!
Cless_TOP tu est vraiment un dieuet toi flo tu n´est pas ékipé lolptdr
et oui je sais
Cless_TOP tu est vraiment un dieucless_TOP pipip ouaiiiiiiiiiiilolptdr
par contre flo t un pe nul
Ben alors flo tu réppas???????????????????????????????????????????????????????????????????????? hi hi hi; -}
ouai tu rep pas? lolc´est diamant chui pouri méme dan dedan j´appelle ma maman" lolmdr
mé nan il rep pas parsekil est pas aware!parseke moi je suis aware tu voi!fo ke tu te mouche!mdr
ta raison gamer snes il est pas a l´attention de savoir k´il existe!!!!!le povre! mdr
lol mdr ptdr florent hi hi hi ; -)o fait tainten love c de la merde
Je t´ai démaské dukon. Arrète 2 dire des conneries sur le site d´1 jeu que tu connait pas!!! Tes pas aware!!!!!!!!!!!!!!!!
Mème pas drole.
merde je suis grillé!!!!!!! flo ma démaskévenez deus-i-masc et gamer snes on s´échappe22 v´la flo
si je conné final fantasy 10 j´en suis a la fin mé je l´é fini avec 3615 joypad parseke je sui une merde je sais pas jouerlol
vous avez raison cless deus et gamer vou etes des boss et je suis une merdelol
ah ah ah flo je t nikélolmdr; -()hihihi